Dabord un bravo pour un titre en français . perso ça me soulage.
Dire que tu aurais pu appeler ça stupidement Over the gate qui signifie la même chose.
Mais je rejoins sophonie, sur le reprise finale du theme doubler les cordes avec plus de cuivres aurais peut-etre rendu un son encore plus interessant, je ne sais pas...
En tout cas vraiment parfait comme theme d'une aventure audio! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour vos commentaires qui sont pour moi très satisfaisants (pas besoin de grand chose pour être content)
Dabord un bravo pour un titre en français . perso ça me soulage.
Dire que tu aurais pu appeler ça stupidement Over the gate qui signifie la même chose.
C'est vrai qu'on à souvent tendance a tout mettre en anglais, moi le premier (regarde dragon's tears par exemple) pour la simple et bonne raison que ça fait "classe". Mais vu que là je fais sa pour une saga mp3 française, je ne voit aucune raison de mettre le titre en anglais, et à bien y penser, je suis plutôt content du titre français.
Mais je rejoins sophonie, sur le reprise finale du theme doubler les cordes avec plus de cuivres aurais peut-etre rendu un son encore plus interessant, je ne sais pas...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.