♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Message  { par Neilfactory

Reynald a écrit :Une petite question, est ce que je peux Utiliser un SATA II sur une carte Mére en SATA I ?

ou plutot est ce que c 'est compatible avec la Pap800? et Est ce que je peux faire un double Y avec 1 Master Sata II et Deux SAta I ? :roll:
Tu veux dire la P4P800 de chez ASUS?
De souvenir j'ai cru voir une connectique SATA I.mais les DD SATA II sont biensur comptatibles.
Mais pour les Y, pas à ma connaissance, c'est plus de la bidouille çà.

Je suis en ce moment "d'éplucher" tout les ventirad et je crois que je vais garder mon ANTEC 1040 qui est tellement stable (Pas de vibration). Je vais rajouter des ventilos régulés (Rhéobus). J'ai failli croquer sur du Watercooling.Mais les pompes sont aussi bryante à moins de mettre le prix... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Ben merci NEil ..

Perso je vais sûrement me rabattre sur la tour que tu avais posté.

Je cherche le moyen de lié tout les dd que j'ai pour en faire qu'un Ata 133+sata 1 +sata 2.. sans que cela ne plante. et que le pc ne détecte que un seul et unique disque .
Pâs sur du résultat. :roll: 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

comment tu sais que je parlais de la P4P800?.;; :roll: :roll: 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :Ben merci NEil ..

Perso je vais sûrement me rabattre sur la tour que tu avais posté.

Je cherche le moyen de lié tout les dd que j'ai pour en faire qu'un Ata 133+sata 1 +sata 2.. sans que cela ne plante. et que le pc ne détecte que un seul et unique disque .
Pâs sur du résultat. :roll:
Si tu as plusieurs disques, tu ne peux pas avoir 1 seul disque, enfin pas à ma connaissance.
Pour ma part, j'ai le SATAII avec les banques de sons puis un Ultra DMA pour les backup "premier secours" en attendant (Le plus vite possible) de les transferrer sur plusieur HDD exter+Gravure DVD-R.
Et çà fonctionne très bien. 
Modifié en dernier par Neilfactory le 25/07/2007 21:23:02, modifié 1 fois.
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :
comment tu sais que je parlais de la P4P800?.;; :roll: :roll:
Tu as parlé d'un PAP800, pour moi ce qui ce rapproche le plus pour P4P800.Non?. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

en faite je voulais faire un systeme aveugle.. genre les raides. J'avais vu ca sur un forum . Je sais plus ou.
Pour rassembler toutes les banques sont. car sur 250 giga tout ne rentre pas . il y a un peu partout.

arff. et pour les backup j'ai déja une chié de DD externe.

de toutes facon , il va falloir que je potasse le sujet " link deux pc.. "

la ca me prend un peu la téte tout ca !! :? 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

ah oui j 'avais dis la config de l'ancien pc.. M 'en rappelé plus ..lol

J essais de reconfigurer toutes les piéces qui me reste en pc. La j'ai regardé sur Cd discount. un seagate 500 giga 16 Mcache En sata2 = 86 euro et des poussier. 
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪

Reynald a écrit :. La j'ai regardé sur Cd discount. un seagate 500 giga 16 Mcache En sata2 = 86 euro et des poussier.
Aurais tu le lien STP?

Edit>Ok, vu, çà vaut le coup. 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

http://www.cdiscount.com/informatique/d ... &numpage=1

:wink:

arff pas assez rapide . dsl.. :( :wink: 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

Hello

Neil j'aurais besoin de ton avis.
Je vais me prendre un Pc portable pour le Net, texte, vidéo et photo. Pas de zic; j hésite sur ces deux modéles. Tu peux me dire ce que tu en penses.?

Si tu as d'autres liens dans la même gamme de prix. Max 700 euro. :) ;)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... -4.htm#pdd

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... 01HFR.html

Merci !! 
Répondre