ou plutot est ce que c 'est compatible avec la Pap800? et Est ce que je peux faire un double Y avec 1 Master Sata II et Deux SAta I ?
Tu veux dire la P4P800 de chez ASUS?
De souvenir j'ai cru voir une connectique SATA I.mais les DD SATA II sont biensur comptatibles.
Mais pour les Y, pas à ma connaissance, c'est plus de la bidouille çà .
Si tu as plusieurs disques, tu ne peux pas avoir 1 seul disque, enfin pas à ma connaissance.
Pour ma part, j'ai le SATAII avec les banques de sons puis un Ultra DMA pour les backup "premier secours" en attendant (Le plus vite possible) de les transferrer sur plusieur HDD exter+Gravure DVD-R.
Et çà fonctionne très bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en faite je voulais faire un systeme aveugle.. genre les raides. J'avais vu ca sur un forum . Je sais plus ou.
Pour rassembler toutes les banques sont. car sur 250 giga tout ne rentre pas . il y a un peu partout.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.