♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
- le 30/05/2012 23:10:27 }
colors a écrit : Impossible de ne pas te féliciter ! Un grand bravo pour ce beau travail,
merci
très baroque finalement,
bah oui... Et ce terme me sied bien, au final
elle pourra être jouée par un instrumentiste.
il faudra un bon
Désolé Axel de n'avoir pas pu t'aider pour la partition pour guitare, c'est toujours en stand-bye, non que ta pièce ne soit pas à la hauteur (bien au contraire ! elle mériterait vraiment d'être adaptée), c'est juste moi qui ai la tête ailleurs ces temps-ci.
pas de souci
les choses viennent quand elles doivent venir...
Voici donc une oeuvre accomplie,
attends, attends, c po fini !
ni dans la restitution des oeuvres du passé, ni dans celles à venir
lĂ , j'ai juste fait le "tour" des 5 symphonies existantes
d'orgue final (expression d'ailleurs bien Ă propos, non ?)
ah ben dans le cas de la 1ere symphonie, on ne peut dire le contraire
tiens, ça vaut une coupe fraîche et pétillante en ton honneur !
je trinque avec plaisir avec toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 10/06/2012 00:41:57 }
La 2eme partie est excellente (et la première aussi, très poétique). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- colors -
Membre ♪
- le 10/06/2012 05:43:15 }
vraiment excellent, bravo maestro !!!
au contraire des banques de son orchestrales où jamais je ne peux imaginer Claudio Abbado à la baguette, là , je peux facilement imaginer Claudio Arrau, et je l'écoute comme tel, et je l'écoute en boucle, c'est très très bon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 10/06/2012 20:50:45 }
Merci, ça m'encourage à en faire d'autres - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- colors -
Membre ♪
- le 10/06/2012 23:14:49 }
je pensais qu'il y aurait une avalanche de commentaires dythirambiques, mais voilà , une partition de grande classe face à un boum chak surcompressé (wow le gros son !) ça fait pas le poids, quelle misère - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
- axel -
Membre ♪♪♪
- le 11/06/2012 23:27:43 }
colors a écrit :
au contraire des banques de son orchestrales où jamais je ne peux imaginer Claudio Abbado à la baguette, là , je peux facilement imaginer Claudio Arrau, et je l'écoute comme tel, et je l'écoute en boucle,
j'ai de plus en plus l'impression que le rendu de ces banques dépend vraiment de la façon dont on s'en sert et dont on compose avec...
en fait, je me rends compte que je compose pour elles , comme je composerais pour un instrument réel...
elles sont des instruments à part entière qu'il faut traiter comme tels, sans nécessairement faire référence à l'instrument "imité"...
c'est marrant, l'organiste que je suis pense aux "flûtes" et "trompettes" de l'orgue qui n'ont pas grand chose à voir avec les instruments homonymes... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
axel le 12/06/2012 20:41:28, modifié 1 fois.
- colors -
Membre ♪
- le 12/06/2012 03:21:35 }
bien dit. L'aspect positif est qu'on arrive à une nouvelle façon d'écrire dans le meilleur des cas, l'inconvénient qu'on remarque plus souvent est une certaine standardisation des résultats. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/06/2012 09:43:46 }
colors a écrit : je pensais qu'il y aurait une avalanche de commentaires dythirambiques, mais voilà , une partition de grande classe face à un boum chak surcompressé (wow le gros son !) ça fait pas le poids, quelle misère
+1
Cela dit, l'utilité n'est pas non plus la même! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.