bon ben merci pour l'explication du Daw, donc je bosse sur Cubase 6, question d'habitude mais bon des fois c'est un peu instable....
style mon clavier midi plus reconnu ou les banques de sons pas accessibles mais dans l'ensemble ça me permet quand même de bosser tranquillement.....
enfin je croise les doigts.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le manque d'expression par contre c'est voulu. Je voulais un thème entêtant quelque chose de monotone, mais pour ma prochaine compo je ferais attention à tes remarques. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.