♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 12/05/2012 18:41:39 }
Bonjour,
Je me suis amusé à reprendre ma 1er symphonie et la faire jouer dans Pro Tools.
Les instruments ne sont pas tout Ă fait les mĂŞmes que l'original.
Précision:
Pour éviter tout plantage de PT avec une section avec lourde, je me suis limité à utiliser uniquement le plug in Xpand2 de PT. Malgré le large choix de sons, tous ne conviennent pas forcément à ce style de musique.
http://www.youtube.com/watch?v=czO4eX9axos
N'hésitez pas à donner vos avis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 13/05/2012 20:46:47 }
Merci Phanoo.
Personnellement je ne suis pas pleinement satisfait de certains sons. Mais j'ai été limité.
Je sais que tu aimes le classique. Moi j'aime aussi d'autres styles et notamment ces musiques qui mélangent mélodies et rythmes. J'adore par exemple " A deux pas de l'enfer". Mais je ne cherche pas du tout à faire comme eux.
Je vais reprendre quelques unes de mes symphonettes dans PT. Je suis en train de mettre en place la 3 ème que personne n'a encore entendue.
Pour les images, ce sont mes toutes premières créations dans Vue 10 que je suis en train de découvrir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 13/05/2012 21:17:54 }
Je préfère également cette version. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 13/05/2012 21:47:40 }
Fracoris a écrit :
Je sais que tu aimes le classique. Moi j'aime aussi d'autres styles et notamment ces musiques qui mélangent mélodies et rythmes. J'adore par exemple " A deux pas de l'enfer". Mais je ne cherche pas du tout à faire comme eux.
Tiens, je ne connais pas "A deux pas de l'enfer", Ă moins que tu ne veuilles parler de Two Steps From Hell.
En ce qui concerne le morceau, je l'ai trouvé très rafraîchissant ! C'est le genre de musique qui me fait sourire, non pas parce que c'est drôle, mais parce que c'est agréable et surprenant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 13/05/2012 23:19:46 }
Tiens, je ne connais pas "A deux pas de l'enfer", Ă moins que tu ne veuilles parler de Two Steps From Hell.
Oui, c'est tout à fait ça. Mais moi et l'anglais on n'est pas très copain.
En ce qui concerne le morceau, je l'ai trouvé très rafraîchissant ! C'est le genre de musique qui me fait sourire, non pas parce que c'est drôle, mais parce que c'est agréable et surprenant !
Suivant les instruments que l'on emploie, c'est vrai que cela pourrait ĂŞtre drĂ´le. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 13/05/2012 23:31:23 }
Fracoris a écrit : Tiens, je ne connais pas "A deux pas de l'enfer", à moins que tu ne veuilles parler de Two Steps From Hell.
Oui, c'est tout à fait ça. Mais moi et l'anglais on n'est pas très copain.
Certes, mais lĂ , c'est pas une question de aimer ou pas l'anglais. Le nom du groupe, c'est Two Steps From Hell. C'est comme appeler Deep Purple "violet profond", ou les Rolling Stones "les pierres qui roulent" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 14/05/2012 10:00:57 }
BillyNat
Certes, mais lĂ , c'est pas une question de aimer ou pas l'anglais. Le nom du groupe, c'est Two Steps From Hell. C'est comme appeler Deep Purple "violet profond", ou les Rolling Stones "les pierres qui roulent"
Je les appelais ainsi parce que ma page Internet me traduit automatiquement les pages en Français. Mais vu que c'est leur nom du groupe, cela n'est pas correct. A l'avenir je ferai l'effort d'écrire leur nom en Anglais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.