Il n'y a pas moyen de passer ça et de l'installer manuellement, avant ou après l'install de Cb SE ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'ai comparer mes 2 systemes "pc et mac" avec une session Cubase du meme morceau
avec le meme disque externes en 16mo de cache
le pc amd athlon x2 4600+ 2giga de ram est a genou et l'application quitte faute de pouvoir tenir le choc (45 pistes tout de meme )
la meme chose avec mon mac g5 quad a 4,5 giga de ram aucun probleme
et je peux meme ouvrir une instance supplementaire de kontakt 2
vraiment interessant donc du point de vue du "confort"
bien sur il ya la difference de ram mais n'est il pas plus judicieux de faire faire grimper un mac a 4 , a 8 ou a 16 giga de ram ?
plutot que se retrouver a chaque fois avec cette limite de windows ?
la difference vient aussi du fait que seul mac peux faire tourner les disques externes en firewire 800 et que les cartes mères PC ayant le port firewire 800 sont très rare ...
donc je dirais MAC mais pas forcement MAC PRO car c'est vraiment chère surtout avec 4 ou 8giga de ram
un bon QUAD G5 avec 4 ou 8giga de ram je pense que tu peux faire n'importe quel projet de musique avec !
enfin ça se discute ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
rappel de la config>
Core Duo 2 6600 INTEL, 2048 DDR 8OO, DD SATA II 300mo/s sur une ASUS P5B.
Temperature du proc>43/45 en travaillant (Il fait très chaud dans la pièce, 28 Degrès. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai fais un tour sur le net, et j'ai vu que everest permettait ça. Je vais essayer, mais plutôt demain soir. Il fait très chaud dans ma pièce aussi. Surtout en plein après midi.
Et puis pas question d'ouvrir les fenêtres le soir, parce que je pourrais sûrement finir une compo à la fraiche, mais les moustiques risquent de me finir aussi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.