Sans vouloir marcher sur les plates bandes d'anaigeon, cette petite immense pièce de Claudio Monteverdi montre un bel exemple de"pollutions" rythmiques par diminutions succcessive (bravo le basson, baroque en plus ! ) jusqu'à l'inexorable rupture, ouais je sais ça fait un peu emphatique, mais bon y a la tempête solaire en ce moment
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/dnluWjW4b8A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Donc dans une forme || Theme1 | transition ou pas transition | Theme2 || avec des signatures rythmiques très fortes (il faut tout expliquer) qu'est-ce qui fait que le rythme de Theme1 aille bien avec celui de Theme2 ?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.