♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
- le 09/01/2012 12:01:54 }
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, une bonne année, pleine de rêves et de beaux projets !
Quelqu'un(e) peut-il(elle) me recommander un bon enregistrement des œuvres de Henri Dutilleux pour piano solo (préludes, sonate, résonances,etc.)?
Merci d'avance,
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- le 09/01/2012 12:24:09 }
Genevieve Joy, sans hésitation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Michaël Goldberg -
Membre ♪♪
- le 09/01/2012 14:11:24 }
smorizet a écrit : Genevieve Joy, sans hésitation.
Que n'y avais-je pensé ! Merci !
Par contre, après une petite recherche sur internet, je ne vois pas "Résonances" (attention, ne pas confondre avec "Figures de résonances I,II,III & IV"). J'ai bien trouvé une interprétation de Robert Levin mais je ne l'aime pas beaucoup...
Je m'intéresse à ce morceau en particulier car je suis en train de l'orchestrer.
Michaël - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 09/01/2012 14:31:12 }
Rien de côté de chez P. L. Aimard ou R. Muraro ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette