♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪

Henri Dutilleux : demande d'avis

Message  { par Michaël Goldberg

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une bonne année, pleine de rêves et de beaux projets !

Quelqu'un(e) peut-il(elle) me recommander un bon enregistrement des œuvres de Henri Dutilleux pour piano solo (préludes, sonate, résonances,etc.)?

Merci d'avance,
Michaël 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Genevieve Joy, sans hésitation. 
   - Michaël Goldberg -
Membre ♪♪

Message  { par Michaël Goldberg

smorizet a écrit :Genevieve Joy, sans hésitation.
Que n'y avais-je pensé ! Merci !

Par contre, après une petite recherche sur internet, je ne vois pas "Résonances" (attention, ne pas confondre avec "Figures de résonances I,II,III & IV"). J'ai bien trouvé une interprétation de Robert Levin mais je ne l'aime pas beaucoup...

Je m'intéresse à ce morceau en particulier car je suis en train de l'orchestrer.

Michaël 
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Rien de côté de chez P. L. Aimard ou R. Muraro ? 
chut dit la mouette
Répondre