♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- Louis -
Membre ♪
- le 12/12/2011 18:12:08 }
Oui j'ai même essayé de plusieurs façon , remplacer , effacé juste avant , le mettre manuellement ect.... !
Je pense que je suis bon pour un formatage mais j'ai plus de disk dur externe actuellement pour sauvegarder le plus important.... !
Et puis vue que je suis dans mon époque de chance , j'ai aussi la joie de savoir que mon casque est mort lol Yeahh ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 12/12/2011 19:23:00 }
pour remonter le morale de ceux qui ont des soucis , j'ai reussi l'update 3.30 avec donc le très bon fonctionnement de symphonic choirs play sous Cubase 6.0.4 avec le word builder qui marche perfect en 64bits donc super content en fait !
pour infos je suis sous mac osx 10.6.8 , intel xeon ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- robi -
Membre ♪
- le 12/12/2011 20:44:24 }
Bonjour Ă tous,
Pour ma part, à la précédente mise à jour, j'avais fait une connerie sans m'en rendre compte, et impossible d'ouvrir ew Gold. J'ai compris mon erreur après une complète réinstall (origine puis mises à jour) : à un moment de l'installateur, ça demande quelle version de EWQLSO on a, et par défaut, c'était sur Platinum ... ça m'a foutu un boxon là dedans, impossible d'utiliser ma Gold, j'ai eu beau fouiller dans la base de registre, etc.
Donc : bien vérifier cette étape pendant la mise à jour ...
hors sujet : j'ai l'impression que je vais venir squatter un peu plus souvent par ici, il me semble qu'on se sent mieux que sur AF (nostalgique d'il y a 10 ans) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
Membre ♪♪
- le 14/12/2011 13:55:11 }
D'après la réponse de Jhanson, il semble que le bon fonctionnement de Play 3 dépende du système d'exploitation. Et comme je suis toujours sous Léopard 10.5.8, je vais attendre un peu, parce qu'avec Play 2 je n'ai absolument aucun problème.
J'ai fait quelques recherches sur le forum east west, et un Membre a des problèmes de clics audio après export. Ca fait un moment que cet update est sorti, et je pensais vraiment qu'il était pleinement opérationnel, mais apparemment non
Ca en est oĂą pour toi Louis? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Louis -
Membre ♪
- Louis -
Membre ♪
- le 14/12/2011 16:40:15 }
Euhhh... hmmm
Je me pose une question, parce que je n'avais jamais fait l'opération avant, mais quand je lance le AuthorizationWizard.exe , il me demande mon adresse mail et mon pass soundonline (pas de soucis) mais surtout il me demande un Authorization code juste en dessous qui apparemment est associé à la Clef ilok.... pourtant j'ai aucun souvenir d'avoir eu un jours un code pour la clé jusqu'à aujourd'hui... Et j'ai tjs eu l'autorisation d'utiliser mes logiciels sans pb (d'ailleurs ils marchent très bien seul, sans Cubase)
Sous le site Ilok , il reconnait bien ma Clef et il me confirme bien qu'il y a 6 logiciels avec "Expiration : Never".
Enfin peut ĂŞtre que le soucis provient de lĂ ... ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
Membre ♪♪
- le 14/12/2011 18:01:36 }
j'ai installé PLAY 3 en lui indiquant seulement VOP et rien d'autre
Est ce que tu as bien lancé le dés-installateur de Play avant de lancer la mise à jour vers Play 3?
La procédure est indiquée ici . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Louis -
Membre ♪
- le 15/12/2011 13:43:04 }
Ouip j'avais fait la manip indiqué.
J'ai envoyé un mail à sound-online pour l'histoire de la clé mais ils me disent que si je l'avais déjà activé auparavant alors tout est ok... Je trouve quand même légèrement étrange d'avoir le "Authorization Wizard" bloqué sur cette étape et qu'il y est pas besoin de faire plus ( de manière général ).
Je pense que j'ai du faire une ou deux conneries pendant ma grosse session de désinstallations de plusieurs programmes et je dois surement faire un petit nettoyage de disk dur pour résoudre le soucis avec une réinstalle complète de Seven.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
Membre ♪♪
- le 15/12/2011 14:12:09 }
est ce qu'il ne faut pas mettre également à jour l'autorisation wizzard(version2), avec la clé Ilok branchée sur le pc internet, si tu as un pc uniquement dédié à la musique ?
Ca pourrait résoudre ton problème au lieu de faire un nettoyage - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Louis -
Membre ♪
- le 15/12/2011 17:16:21 }
Yep j'avais aussi toutes les MAJ pour ça.
Merci de prendre du temps pour résoudre mon soucis en tout cas.
J'ai peut être une piste sur le soucis : Quand j'essaye d'installé un Software Eastwest (VOP, Gypsy ect...) j'ai un message d'erreur pendant l'installation :
"The Current Microsoft Windows version does not support this operation .occured in .\CopyInf.cpp a line number:383 Ptjer Error:10 Operation:200"
Mais une fois cliqué sur le message, il continu l'installation....
Je fais des recherches sur le message d'erreur actuellement via Google mais mise à part des réponses du genre "Mettre à jours PLAY" je vois pas grand chose d'autre.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.