♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Louis -
Membre ♪

Message  { par Louis

Oui j'ai même essayé de plusieurs façon , remplacer , effacé juste avant , le mettre manuellement ect.... !

Je pense que je suis bon pour un formatage mais j'ai plus de disk dur externe actuellement pour sauvegarder le plus important.... !

Et puis vue que je suis dans mon Ă©poque de chance , j'ai aussi la joie de savoir que mon casque est mort lol Yeahh ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique est partout sauf sur le papier.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

pour remonter le morale de ceux qui ont des soucis , j'ai reussi l'update 3.30 avec donc le très bon fonctionnement de symphonic choirs play sous Cubase 6.0.4 avec le word builder qui marche perfect en 64bits donc super content en fait !

pour infos je suis sous mac osx 10.6.8 , intel xeon ! 
   - robi -
Membre ♪

Message  { par robi

Bonjour Ă  tous,

Pour ma part, à la précédente mise à jour, j'avais fait une connerie sans m'en rendre compte, et impossible d'ouvrir ew Gold. J'ai compris mon erreur après une complète réinstall (origine puis mises à jour) : à un moment de l'installateur, ça demande quelle version de EWQLSO on a, et par défaut, c'était sur Platinum ... ça m'a foutu un boxon là dedans, impossible d'utiliser ma Gold, j'ai eu beau fouiller dans la base de registre, etc.
Donc : bien vérifier cette étape pendant la mise à jour ...

hors sujet : j'ai l'impression que je vais venir squatter un peu plus souvent par ici, il me semble qu'on se sent mieux que sur AF (nostalgique d'il y a 10 ans) 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

D'après la réponse de Jhanson, il semble que le bon fonctionnement de Play 3 dépende du système d'exploitation. Et comme je suis toujours sous Léopard 10.5.8, je vais attendre un peu, parce qu'avec Play 2 je n'ai absolument aucun problème.

J'ai fait quelques recherches sur le forum east west, et un Membre a des problèmes de clics audio après export. Ca fait un moment que cet update est sorti, et je pensais vraiment qu'il était pleinement opérationnel, mais apparemment non :(

Ca en est oĂą pour toi Louis? 
   - Louis -
Membre ♪

Message  { par Louis

Bah je n'arrive plus Ă  rien faire avec mes logiciels EastWest sous Cubase.... aussi bien avec la version 2 que 3 de PLAY....

J'ai fait hier une tentative avec uniquement 1 seul Logiciel (VOP) , j'ai installé PLAY 3 en lui indiquant seulement VOP et rien d'autre, j 'ai bien-sur le logiciel Ilock installé , j'ai installé aussi VOP avec la dernière MAJ VOP , j'ai bien dirigé ma bank son, vérifié que mon fichier Play était bien dans mon VST Cubase ... bref et j'ai toujours le même message d'erreur : "Some of the Play Components are missing. Please chek your installation"

Bon à savoir que je suis pas super bien équipé ! J'ai Cubase 5 essential, je tourne toujours sous un Core duo, je suis pas sous des logiciels PRO (64) mais bon encore une fois, mise à part un plantage de temps en temps, je n'avais aucun soucis avec la version .2 :cry:

Et moi qui avait un peu d'inspi .... :cry: 
   - Louis -
Membre ♪

Message  { par Louis

Euhhh... hmmm

Je me pose une question, parce que je n'avais jamais fait l'opération avant, mais quand je lance le AuthorizationWizard.exe , il me demande mon adresse mail et mon pass soundonline (pas de soucis) mais surtout il me demande un Authorization code juste en dessous qui apparemment est associé à la Clef ilok.... pourtant j'ai aucun souvenir d'avoir eu un jours un code pour la clé jusqu'à aujourd'hui... Et j'ai tjs eu l'autorisation d'utiliser mes logiciels sans pb (d'ailleurs ils marchent très bien seul, sans Cubase)

Sous le site Ilok , il reconnait bien ma Clef et il me confirme bien qu'il y a 6 logiciels avec "Expiration : Never".

Enfin peut ĂŞtre que le soucis provient de lĂ ... ! 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

j'ai installé PLAY 3 en lui indiquant seulement VOP et rien d'autre
Est ce que tu as bien lancé le dés-installateur de Play avant de lancer la mise à jour vers Play 3?

La procĂ©dure est indiquĂ©e ici. 
   - Louis -
Membre ♪

Message  { par Louis

Ouip j'avais fait la manip indiqué.

J'ai envoyé un mail à sound-online pour l'histoire de la clé mais ils me disent que si je l'avais déjà activé auparavant alors tout est ok... Je trouve quand même légèrement étrange d'avoir le "Authorization Wizard" bloqué sur cette étape et qu'il y est pas besoin de faire plus ( de manière général ).

Je pense que j'ai du faire une ou deux conneries pendant ma grosse session de dĂ©sinstallations de plusieurs programmes et je dois surement faire un petit nettoyage de disk dur pour rĂ©soudre le soucis avec une rĂ©installe complète de Seven.... 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

est ce qu'il ne faut pas mettre également à jour l'autorisation wizzard(version2), avec la clé Ilok branchée sur le pc internet, si tu as un pc uniquement dédié à la musique ?

Ca pourrait rĂ©soudre ton problème au lieu de faire un nettoyage :idea: 
   - Louis -
Membre ♪

Message  { par Louis

Yep j'avais aussi toutes les MAJ pour ça.
Merci de prendre du temps pour résoudre mon soucis en tout cas.

J'ai peut être une piste sur le soucis : Quand j'essaye d'installé un Software Eastwest (VOP, Gypsy ect...) j'ai un message d'erreur pendant l'installation :

"The Current Microsoft Windows version does not support this operation .occured in .\CopyInf.cpp a line number:383 Ptjer Error:10 Operation:200"

Mais une fois cliqué sur le message, il continu l'installation....
Je fais des recherches sur le message d'erreur actuellement via Google mais mise Ă  part des rĂ©ponses du genre "Mettre Ă  jours PLAY" je vois pas grand chose d'autre.... 
Répondre