Par contre les sortes de choeurs d'enfants à la toute fin je trouve ça plutôt sympa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aussi en voyant les images que je ne trouve pas forcement super produites, la lumière pas toujours top, je me dis que cette musique est trop grande pour ce film. Pourquoi pas quelque chose de plus intime et plus psychologique ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En gros tous tes choix musicaux sont purement arbitraires parce que "c'est ce qu'on entend dans les bandes annonces de blockbuster". Le seul truc pas arbitraire c'est ta synchro aux images qui est bonne.
"En gros tous tes choix musicaux sont purement arbitraires parce que "c'est ce qu'on entend dans les bandes annonces de blockbuster".
Doucement quand même.
Si tu avais pris le temps de me lire tu aurais vue que ce n'est pas mon choix, de moi même j'aurais fait une musique plus intime et sombre.
Doucement quand même.
Si tu avais pris le temps de me lire tu aurais vue que ce n'est pas mon choix, de moi même j'aurais fait une musique plus intime et sombre.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.