La BO n'est pas sensationnelle non plus ...
ça reste de l'ambiance electro, pour le coup sans thèmes ( ce qu'on reproche à RC ) , des pads sur toutes les scènes ...
Comme Social Network d'ailleurs...
mauvais exemple - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je tenais juste a dire que les debats : RC and the rest of the world ou RC << the rest of the world j'en ai un peu marre.
La nouvelle generation passe plus de temps a denigrer qu'a creer, c'est peut-etre ca le probleme finalement.
On parle de masse, de la connerie des gens, personnellement je le dis sans menagement ce genre de commentaires me fait presque vomir. Je crois que derriere la musique de qualite il y a une approche avant tout humaine et sincere. Reduire le debat a ce genre de remarque marketing de masse en dit long sur ce qu'il se passe non pas chez les gens mais chez les compositeurs que nous sommes (ou pas). Avec toutes les consequences que l'on ressent sur les musiques ainsi generees.
J'entends des gens ici discuter ce qui est haut de ce qui est bas, ce qui est beau de ce qui est mal, de ce qui se vend de ce qui ne se vend pas, pire que des sorties de couloirs a HEC parfois (et encore eux au moins le font generalement sans consensus).
Je tends a croire que plus on stigmatise un systeme plus on tend a l'accepter faute de ne voir en lui qu'une chose bien binaire et immuable. Ben oui, "de toute facon on peut plus bien faire les gens sont cons qu'est ce que vous voulez que j'y change moi ma p'tite dame ?". Ca devient juste notre petit plaisir coupable, on se rassure sur le bon dos docile et bossu du peuple et finalement le vrai consensus sous-jacent que personne n'ose citer c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Et bien il faudrait un peu moins dire et un peu plus faire. Comme dirait l'autre une fois de plus : Creer c'est resister. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La BO n'est pas sensationnelle non plus ...
ça reste de l'ambiance electro, pour le coup sans thèmes ( ce qu'on reproche à RC ) , des pads sur toutes les scènes ...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.