Concernant l'ensemble c'est plutôt bon ascendant cool. C'est lyrique, volontairement simple tout de même j'imagine, se sont des nappes de violons sans un theme ultra explicite (mais on en a pas toujours besoin bien heureusement sinon ça casserait un peu trop les oreilles !). Ca manque un peu de mouvement dans la masse orchestrale quand même.
Et parlons en de cette masse orchestrale... J'ai :
Concernant l'ensemble c'est plutôt bon ascendant cool. C'est lyrique, volontairement simple tout de même j'imagine, ses sont des nappes de violons sans un theme ultra explicite (mais on en a pas toujours besoin bien heureusement sinon ça casserait un peu trop les oreilles !). Ca manque un peu de mouvement dans la masse orchestrale quand même.
Et parlons en de cette masse orchestrale... J'ai :
tout a fait juste il y a pas mal de choses a revoir , et surtout pour les cordes c'est pas du tout comme tu l'as compris le big ensemble ça sera pour une autre version je remplacerais au besoin le fichier audio sur soundcloud ! pour ce qui est du pan c'est clair c'est a voir aussi , pour ce qui est newman c'est plus sur certaines harmonie mais enfin c'est clair a la manière de ... C'est pas le but en soi
merci pour cet impression ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.