Oui, mais le "due a l'interpretation" resonnait bizarre et on ne sait pas trop si tu parles des choix d'interpretations. Dans ce cas ta phrase est etrange car une interpretation est un choix (enfin il est cense l'etre en tout cas) donc oui la musique est.. une interpretation c'est presque un tautologie donc je ne vois pas trop ou tu veux en venir.
On parle evidemment de musiques historiquement faites avec de vrais interpretes.... allez pas dire ca a David (encore et toujours ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui Tbop c'est bien de cela que je parle, de slimitation technique de l'homme.
après je ne le regrette absolument pas, c'est ce qui fait le charme ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.