♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

«arggg!» authorisation East West !

Message  { par arfouf

salut Ă  tous
j'ai un sérieux probleme pour arriver à authoriser un produit east west....

Après installation du soft, j'ai lancé la dernière version du Wizard machin truc,
lequel m'a demandé mon pedigree d'usage ( mot de passe etc ... ) puis l'authorization code dent curt chow truc much bidule ...
bon jusque là ça va ...
ça mouline interminablement....
les ilok sont bien en service ...
ça transfert ... ça download ...; ça transmute ... ça mouline encore ...
puis une petite fenêtre s'affiche avec un numero ... bon ça bouge plus ...
i l y a un petit bouton "OK" donc je clique .... Et hop wizard quitte ...
bon je me dis que la procédure d'authorisation est terminée ...
mais que neni !!!
rien !
je relance wizard et lĂ  une fenĂŞtre m'annonce que
" You have already requested a license for this product"

je l'ai in the baba ... rien dans ilok , le soft qui ne veut rien savoir et le wizard de mes roustons qui me dit You have already requested a license for this product ...
et le support de soundsonline qui ne repond pas ...

QUE DOIS JE faire entre deux séances de relaxation sofrologiques a tendance yogo-tantrique ???

:x :x :x :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

boycott des produits lockés > all Image

Sinon désolé je ne saurais pas t'aider Image

Bon courage :oops: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

difficile Ă  appliquer !

d'autres avis ???? :lol: 
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

d'autres avis ????
Ben le mieux à faire, si tu ne l'as pas déjà fait, c'est de poser directement ta question sur le forum approprié.

Le support east west n'est pas toujours très réactif, et ce forum est aussi là pour dégorger un peu le truc.

Je t'aurais bien aidĂ©, mais je n'ai pas l'utilitĂ© de passer sur le nouvel autorization wizard, vu que je n'achète plus rien. Je n'ai mĂŞme pas mis Ă  jour le lecteur Play, j'en suis toujours Ă  la version 1.2.5, tu imagines un peu :oops: 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci ...
mais bon impossible d'entrer sur le forum
il ne reconnait pas mon email ni mon mdp que j'utilise dans my account du site sondsonline ... c'est juste casse burnesz! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bon personne n'a de solution ... ç'est sĂ»rement l'effet mois d'AoĂ»t ... ça se comprend ... 8) z196z 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Salut,

As-tu ré-essayé ton authorisation, car de temps en temps les serveurs sont un peu mou du genou et il arrive que ça plante. Il me semble que ça me l'avais fais une fois et en recommençant ça avait fonctionné.

C'est pour quelle librairie ?? 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

salut fret t
merci
c'est pour QL spaces ...

ok je vais réessayer mais c'est bizarre, c'est comme si, la première fois que j'ai fait tourner le wizard, ( ça a mouliné très longtemps ) avec code d'authorisation et tout, ça avait été pris en compte mais sans charger la license sur l'ilok !!
du coup il me dit que la requète a été lancée mais j'ai rien sur mes iloks ... et le soft reste inutilisable...
J'imagine qu'il ne faut surtout pas effacer et tout réinstaller ... car le code d'authorisation ne serait plus valable ...
oubien l'essayer sur une autre bécane ? et tenter de l'authoriser à partir de celle-ci?... car une fois sur la clé ilok on doit pouvoir utiliser le soft où on veut non?

et ce flutin de service support qui reste sourd ! j'ai assaisonnĂ© de mails ... :oops: :( 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Effectivement c'est bizarre.

Est ce que ta ilock est bien reconnue et as tu installé tout les pilotes a jour ??
Car là a la vue de ce que tu me dis, lors de l'authorisation a mon avis il ne trouvais pas ta clé.

De toute façon une fois que la licence est active sur la clĂ© tu peut utilisĂ© Space sur n'importe quelle machine a partir du moment ou il y a la clĂ©. 
   - jiben sire -
Membre ♪♪

Message  { par jiben sire

J'ai le mĂŞme problème avec la QL Space... Ca fait pas avancer l'histoire, mais ça rend solidaire :P 
Benjamin "Jiben" Sire - Musique Ă  l'image
Répondre