je l'ai in the baba ... rien dans ilok , le soft qui ne veut rien savoir et le wizard de mes roustons qui me dit You have already requested a license for this product ...
et le support de soundsonline qui ne repond pas ...
merci ...
mais bon impossible d'entrer sur le forum
il ne reconnait pas mon email ni mon mdp que j'utilise dans my account du site sondsonline ... c'est juste casse burnesz! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon personne n'a de solution ... ç'est sûrement l'effet mois d'Août ... ça se comprend ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai le même problème avec la QL Space... Ca fait pas avancer l'histoire, mais ça rend solidaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.