1) Ce n'est pas une perturbation mecanique a l'origine mais une perturbation electromagnetique.
2) Le vide est... Du vide, donc pas un milieu elastique.
Hhahahahahahaaaa """" un son est le resultat d'une propagation energetique d'une perturbation mecanique initiale hahahahahahaahahahaa
La MAO production de sons par perturbation non mecanique n'existe donc pas pour faire du SON hahahahahahahahahahaaaa
hahahahahahahahahaaaa : """" 2) Le vide est... Du vide, donc pas un milieu elastique. """""
Je pense que tu reinterpretes beaucoup de choses de mon discours, que tu me fais dire des choses que je n'ai jamais pense, et que cela rejoint donc le but de mon message : les mots ont plusieurs sens et il faut juste faire attention a ne pas leur trouver des verites a travers leurs differents contextes autre que pour une utilisation stylistique esthetique. Or la quand tu empietes sur la physique (et sans vraisemblablement rien y connaitre du tout) je me permets oui de preciser que ce sont des paralleles dangereux qui n'apporte rien ni au mysthic ni a la physic.
La physique est heureusement pour les physiciens en constante (r)evolution, je ne vois cependant pas le rapport avec ma reponse precedente. En physique il y a des definitions, encore heureux c'est comme ca que cela marche. Je ne vois pas l'interet, le rapport avec la physique quantique, l'aboutissement a reformuler la definition d'un son en Physique (qui n'est donc pas la mienne !)... En mecanique quantique comme en electro-magnetisme on fait generalement appel a des "ondes", donc par definition : une propagation de proche en proche de la perturbation des proprietes locales d'un milieu engendrant par ailleurs un deplacement d'energie.
Donc parlons de ce que l'on connait et de ce que l'on maitrise ca me parait relever du bon sens propre a la qualite d'une discussion et non d'un sectarisme ambiant que j'ai l'impression que tu veux preter a mes propos. Tu me diras vu les nombreuses agressions que tu recois ici je comprends qu'y voir clair ne soit pas forcement facile .
Ainsi, meme si je la joue un peu candide car je n'apprecie pas ta maniere des fois bien fumeuse de presenter les choses, je t'ai deja dit etre en partie entierement d'accord avec toi sur le fond de tes dires. Sauf qu'ayant un attrait et une experience autant dans le mysthic que dans le physic je n'aime pas trop la facon dont tu parles du premier (mais ca ca me regarde tu me diras) et j'apprecie encore moins que tu joignes fumistement le premier au deuxieme par la maniere la plus prejudiciable qui soit pour le mysthic, et la c'est le bon sens qui parle donc je n'ai aucune honte a l'ecrire.
Decredibiliser lachement le mysthic et le mettre en constante opposition avec les sciences dures j'ai toujours trouve cette demarche grotesque et reductrice... tiens bizarrement c'est exactement ce que tu penses aussi ! Pas sûr que tu arrives a convaincre les gens autres que les precheurs convaincus comme moi cependant dans ton discours malheureusement. J'ai toujours du mal a accepter quelqu'un qui prone quelque chose d'universel, de superieur et qui en profite pour imiscer un peu trop son ego dedans et s'attirer une parole evangelique et hierarchiquement superieure sur les hommes... Car la majorite des hommes ont au moins un ego aussi developpe que le tien et les prendre a rebrousse poil ne va pas trop aider a les conforter dans ton sens. My 2 cents.[/i]
PS: Tu me fais rappeler que ce site est comme ma signature : il date de plus de 6 ans maintenant et n'a jamais ete mis a jour, il est temps que j'enleve ca de mon profil. Merci pour ta remarque - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ce sera ma derniere tentative de reponse si le ton de la discussion continue comme cela malheureusement (j'ai edite les rires pour plus de visibilite) :
Un son est le resultat d'une propagation energetique d'une perturbation mecanique initiale
La MAO production de sons par perturbation non mecanique n'existe donc pas pour faire du SON
Je n'ai pas compris ta phrase malheureusement .
2) Le vide est... Du vide, donc pas un milieu elastique.
J'aurais du preciser elasticite mecanique au temps pour moi.
Donc pour y revenir, comment peut-on parler de l'elasticite mecanique de quelque chose qui n'a pas de matiere ?
Je ne sais pas pourquoi ton ton est de plus en plus provocateur et arrogant. J'avoue ne plus tres bien comprendre ta demarche si ce n'est de la provocation par pur plaisir de la provocation. J'avoue, en fait non les archives avouent, t'avoir un peu titille au depart avec une video des inconnus mais je ne crois pas avoir lance de moqueries, de fermeture de debat, d'avance sur ma superiorite humaine et de la connaissance sur toi... Donc pourquoi recolter tant de violence et de moqueries... Je me le demande. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quant au reste..... Je ne cherche pas Ă avoir des suiveurs..... M'en fou que l'on me suive ou pas.... M'en fou mĂŞme que l'on m'aime ou pas d'ailleurs..sinon j'aurai jamais pu faire la musique iconoclaste que je fais...
Je suis comme une perturbation mecanique et spirituelle hahahahahahahaahahaaa.....en fait j'ai pas vraiment de BUT..... J'explore L'INCONNU de toutes parts - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Profiler l'identite de quelqu'un et sur ses competences dans la vie reelle si c'est pas de l'interpretation je ne sais pas ce que c'est. Profiler que je ne crois qu'en la physique alors que je n'ai jamais ecrit pareille chose (voire plutot revendiquer totalement le contraire mais bon...) je ne sais pas ce que c'est non plus.
Je comprends tout a fait qu'on ne doit jamais renier ce dont on est fait et que notre travail ne doit pas etre materialise dans l'unique but d'avoir une page wikipedia et une fanpage a son nom sur facebook. Cela dit je ne vois pas en quoi cela implique directement une facon de parler souvent bien egocentrique et bien contradictoire avec les valeurs de non-anthropomorphisme que tu defends en parallele. Humain trop humain comme dirait l'autre (il a a peu pres fini avec la meme clarte de discours que toi de toute facon alors bon ). C'est cette contradiction, en tout cas celle que mes yeux et mes sens voient, qui m'interloque depuis le debut.
Mais come tu dis tu n'as pas de but, tu es un electron libre, ce sera tout a ton honneur quand tu arreteras de le crier sous tous les toits et j'imagine que tu travailles la-dessus comme nous tous tous les jours. Ainsi, et vu que tu n'as pas repondu a mes questions, j'imagine que cela signifie que notre discussion s'arretera la.
Je te souhaite une bonne teleportation quantique... au moins toi tu ne rentreras jamais dans les murs (ca je crois que tout le monde s'en est apercu de toute facon). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/owvpRNzoaVU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aurais du preciser elasticite mecanique au temps pour moi.
Donc pour y revenir, comment peut-on parler de l'elasticite mecanique de quelque chose qui n'a pas de matiere ?
Je ne sais pas pourquoi ton ton est de plus en plus provocateur et arrogant. J'avoue ne plus tres bien comprendre ta demarche si ce n'est de la provocation par pur plaisir de la provocation. J'avoue, en fait non les archives avouent, t'avoir un peu titille au depart avec une video des inconnus mais je ne crois pas avoir lance de moqueries, de fermeture de debat, d'avance sur ma superiorite humaine et de la connaissance sur toi... Donc pourquoi recolter tant de violence et de moqueries... Je me le demande.
On recolte souvent ce que l'on seme de soi même...idem on recolte aussi souvent ce que l'on s'aime..... Mais c'est encore assez rare pour cette dernière moisson ici bas....
Alors....revenons Ă nos boutons analogiques (physique mecanique) et numeriques (physique electro mecanique, voir plus tard sans doute physique quantique pour l'ordinateur des anges)
Un son est le resultat d'une propagation energetique d'une perturbation mecanique initiale
La MAO production de sons par perturbation non mecanique n'existe donc pas pour faire du SON
auquel tu reponds : Je n'ai pas compris ta phrase malheureusement .
hahahahahahahahaa ahahahahahahaaaa la VRAIE MUSIQUE ??? nous y sommes...hahahahahaa la VRAIE MUSIQUE selon toi serait alors dans un camp et pas dans un autre hahahahaahahahahhaaaa.....Musicien Ordinaire va....
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.