J'vais essayer de m'enregistrer un petit solo ce soir pour voir le changement, mais c'est chaud quand même de tapper le solo en speed picking en micro grave et de suite enchainer le bend en micro aigu, à la limite les dernière notes faut que je les passes en Hammer on & Pull off pour avoir la main droite de libre et lui laisser le temps de changer la position de mic. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu sais Sam avec ton avatar j'ai l'impression d'avoir le maitre de l'univers qui me complimente
Merci !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ke vais essayer prochainement (lorsque j'aurais à nouveau la cam de faire un morceau à moi sur l'acoustique, pour changer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.