Ah ouais a ce point la ? T'as regarde un peu plus de videos j'espere avant de taper sur l'un des meilleurs guitaristes et avant tout musiciens de la planete ? Non je dis pas ca pour le defendre je dis ca juste pour eveiller ta curiosite ne t'inquiete pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cela dit je tiens a revenir sur ma declaration publique.
Le fierte francaise c'est Didier Lockwood, cet homme est un genie vivant de tres tres loin. J'ai justement vu un concert trio unique organise au theatre du chatelet avec Bireli, Didier et Richard Galliano. A un moment Didier Lockwood a fait un solo d'une dizaine de minute, du Bach vivant rien de moins. Impressionant.
Bireli egal a lui meme d'une chaleur humaine sans pareille, j'avais beau tout juste venir de me faire "dechoper" et etre dans une salle bondee a 15 rangs de la scene il y a toujours cette impression qu'il te parle a toi et uniquement a toi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.