♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Alex.G Wiz'Art a écrit :je connaissait pas Bireli, mais j'avoue ne pas aimer son jeu et son feeling, mais vraiment pas...
Ah ouais a ce point la ? T'as regarde un peu plus de videos j'espere avant de taper sur l'un des meilleurs guitaristes et avant tout musiciens de la planete ? Non je dis pas ca pour le defendre je dis ca juste pour eveiller ta curiosite ne t'inquiete pas :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪

Message  { par Franck Ancelin

En fait j'ai composé beaucoup de musiques mais seulement peu d'éléments on été conservés car il fallait fournir quelque chose d'identique à des temps tracks libres de droits, ce qui t'empêche d'être vraiment créatif, de plus certains éléments étaient déjà fixes dans la tête du réal donc au final 1 mois et demi de boulot pour voir une partie de la musique dégager mais bon ça m'importe peu, l'expérience était enrichissante mais difficile à cause des conditions et de l'organisation, à mon sens, bancale

Ah oui en effet, ça ne laisse pas de place à la créativité. Merci pour ton retour David :)
l'expérience était enrichissante
C'est vraiment le plus important à retenir.. Et puis Europacorp est quand même un géant dans l'industrie du cinéma. Quelle sacrée "expérience" ça va faire dans ton cv maintenant.

Je n'ai pas encore vu le film, mais est ce que ta BO va être éditée, ou bien est-elle disponible à l'écoute quelque part? 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Cela dit je tiens a revenir sur ma declaration publique.

Le fierte francaise c'est Didier Lockwood, cet homme est un genie vivant de tres tres loin. J'ai justement vu un concert trio unique organise au theatre du chatelet avec Bireli, Didier et Richard Galliano. A un moment Didier Lockwood a fait un solo d'une dizaine de minute, du Bach vivant rien de moins. Impressionant.

Bireli egal a lui meme d'une chaleur humaine sans pareille, j'avais beau tout juste venir de me faire "dechoper" et etre dans une salle bondee a 15 rangs de la scene il y a toujours cette impression qu'il te parle a toi et uniquement a toi. 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Terch a écrit : Sinon Sylvain Luc les gas...
Je plussoie, un génie ce gars... Le trio sud.. des choses superbes :) 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

juste un truc: ce n'est pas parce qu'on dit qu'on n'aime pas quelque chose ou un style ou le travail musical de quelqu'un, qu'on "tape dessus" ...;
on n'a le droit d'être différent et de ne pas cryogéniser ( crier au génie )
a tout bout de champs ...
:?: 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Exagération des propos pour exagération des propos j'ai envie de te répondre arfouf :) 
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪

Message  { par Alex.G Wiz'Art

exact, reconnaitre qu'un musicien est bon, ne veut pas dire qu'on aime son jeu... 
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Tbop a écrit :Le fierte francaise c'est Didier Lockwood, cet homme est un genie vivant de tres tres loin.
C'est ben vrai ça
Et en plus il est sympa
:) 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

bon eh ho les gars molo sur le cirage !!! :wink: :wink: :wink: :lol: le père didier y va avoir la cheville mongol trop fier !

moi je respecte le gazier qui a pu tenir un temps à côté du psychopattt genialo Magmato !

http://www.youtube.com/watch?v=7dNF-B7S ... re=related

et beaucoup moins moins moins là ( surtout à à 2 min 03 façon trompette pourrie )

http://www.youtube.com/watch?v=b5fiBSR6 ... re=related

rien à dire sur la chemise ??? :wink: :wink: :wink: :arrow: ok 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Un ptit contest bien sympa, ce qui m'a donné l'occasion de ressortir l'électrique :

<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/XFLKzWX6Qa8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

:) 
Répondre