Real Guitar je connaissais pas. C'est fou quelque part ca sonne plus MIDI que le reste (et le prix me semble un peu eleve) et en meme temps ca a l'air beaucoup plus simple et modulable en son (pas besoin d'avoir 3 VST differents pour une ligne de gratte). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre en guitare classique il y en a une nouvelle qui vient de faire son apparition, et ça a l’air…euh comment dire…. Bon je te laisse juger par toi même
<iframe title="YouTube video player" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/1MS05F3l7eQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
après pour le reste ministry of rock sonne assez bien, et est assez complet, palm mute, dead notes, harmoniques naturelle/artificielle, slide, hammer, pull off, plus quelques effet de floyd et autres ...
sinon chez east west y'avait gipsy aui avait l'air pas mal, dans le style gtr classique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre la ici ca me parait 50 dollars trop cher (mais je vois qu'ils sont 5 pour faire une seul banque son woutch). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre en guitare classique il y en a une nouvelle qui vient de faire son apparition, et ça a l’air…euh comment dire…. Bon je te laisse juger par toi même
après pour le reste ministry of rock sonne assez bien, et est assez complet, palm mute, dead notes, harmoniques naturelle/artificielle, slide, hammer, pull off, plus quelques effet de floyd et autres ...
Moi aussi je suis utilisateur de Real Guitar et Real Strat. Bon je ne m'en suis pas encore servi beaucoup mais mes premières impressions sont moyennes. Le son est bof bof dans les deux cas, les patterns en preset sonnent midi et ne groovent pas du tout à mon goût. Donc en utilisation "out of the box" c'est moyen, il faut du travail pour les faire sonner je pense, et ça j'ai pas encore eu le temps.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.