♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 24/03/2011 10:01:05 }
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle paire d'enceintes de monitoring M-Audio, et d'une interface audio line 6 POD studio UX1.
Du coup je me suis amuser a remixer les morceaux que j'ai composer pour le jeu vidéo 'Excellence".
Pour info c'est un shoot'em up a scrolling vertical, le joueur incarnera une unité aérienne d'Élite, pour dégommer du méchant...
le mot d'ordre pour la D.A est Electro/Rock, guitare.
Voici la musique du menu:
là j'ai voulu accentuer le coté héroïque du jeu, donc début très symphonique, arrivé de guitares électriques pour donner un coté plus moderne, là la DA a changer en cours de route et on m'a demander un morceaux en 3 temps, le 2eme temps est plus moderne ambiancé, qui décrit un peut l'avant guère,un certains suspens, on y retrouve quelques bruitages (faits avec ma belle voix lol), puis un 3eme temps, plus dynamique qui décrirait davantage l'action du combat.
Voili voilou, si vous pouviez jugez de la qualité sonore (guitares) mix, et compo, voir respect de la DA si vous trouvez que ça colle bien ou pas...
inutile de me faire part de la fausse note sur le solo de fin, je suis au courant
Bonne écoute
<object height="81" width="100%"> <param name="movie" value="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2"></param > <param name="allowscriptaccess" value="always"></param> <embed allowscriptaccess="always" height="81" src="http://player.soundcloud.com/player.swf ... 2F12461362 " type="application/x-shockwave-flash" width="100%"></embed> </object> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 24/03/2011 18:46:22 }
oui il y'a une fausse note
et en effet je trouve aussi certaines parties assez longues, surtout pour un menu...
mais on m'a demander d'étirer, a la base il n'y avait que la partie orchestrale, puis on m'a demander de rajouter une partie moderne, et encore après on m'a de tirer un peut plus, au final j'ai un Elastic comme chanson xD
mais bon il sont comme ça sur ce projet, il m'en font voir de toutes les couleurs, tourner en rond, repartir, revenir, re repartir, pour au final, tu t'en doute bien, revenir au début
en tout cas merci de ton temps, qu'a tu penser de la qualité du son ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
- le 24/03/2011 18:51:20 }
qu'a tu penser de la qualité du son ?
oui, très bon mix - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 24/03/2011 22:45:49 }
quand on regarde la forme d'onde sur le player, on dirait une longue vue - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- le 25/03/2011 00:01:07 }
mdr Mr Heral, ça c'est de la critique xD
sinon musicalement qu'en dit tu ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
le heral, parce que je le vaurien
- Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
- stockoff -
Membre ♪♪
- le 25/03/2011 08:32:05 }
yo
bon, sur la compo rien a dire , vue les containtes que tu doi avoir
c plutot sur la dynamik que ça peche, je veut dire que ça sonne étouffé et ça s'entend vraiment sur la 3eme partie ya l'énergie rock c sur mais ça explose pas ( la je suis un peu frustré, j'adore le heavy metal) et globalement tout le travail sur les son et sur l'écriture ne ressort pas trop, faut vraiment tendre l'oreille pour s'en rendre compte
voili voilou
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phanoo -
Membre ♪♪♪
- le 25/03/2011 18:24:58 }
J'ai écouté que quelques secondes tellement je trouve le son horrible (désolé). C'est tout bouché, surcompressé surtout à partir de 2min (la compression d'ensemble c'est à bannir...). Il n'y a pas de médiums. Est-ce que c'est tes enceintes qui ont trop de médiums et du coup tu les sous-mixe ? Ou c'est mes enceintes qui en rendent pas assez qui me font dire ça ? (j'en ai de nouvelles depuis pas longtemps)
Sinon la compo a l'air pas mal mais j'ai écouté que des bouts - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.