♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

essaye un ensemble de violoncelles ou d'altos voire un synthĂ© avec des couleurs vocales/Ă©oliennes pour toi vite fait tu sauras vite si ça t'embringue dans un cauchemar ou une couleur que tu ne dĂ©sires pas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

Hello ./. !

J'ai fait un essai avec des cordes comme tu me l'as conseillé, mais ça ne m'a pas emballé... ça devenait trop lyrique à mon goût sur cette partie du morceau.
En tout cas, on aura essayé hein ! :wink:

J'ai modifié certaines choses et pense ne pas être loin de la version définitive.
C'est ici que ça se passe:
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7521

Merci encore pour ces conseils (je reste à l'écoute d'ailleurs).
A bientĂ´t ! :wink: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

j'écoutes et comprends ce qui me gène:
les bruits de frettes déja que tu utilise du phrygien (mode de mi) + les appoggiatures je me retrouve entre la pampa et l'irlande c'est à dire dans l'eau
si tu tiens à ton idée qui est de toutes façons la bonne pourquoi pas la harpe après tout c'est l'emblème de l'Irlande ;)
sinon j'aime bien ton break avec la fanfare peut être plus de rupture ou plus de fondu enchainé et éventuellement un peu de parasites tu sais avec un plugin genre vinyl qui s'estomperait
y'a queq chose
bon c'est pas mon morceau c'est mon avis ;) 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

lol Ludwig je n'avais pas vu que tu étais sur ce forum ! ! !
Juste un coucou en passant (du coup j'ai réécouté tes zik avec tes liens ^^) ...

A bientĂ´t 
Membre ♪

Hello LPA !
Content de te voir par ici :wink:

Un autre titre du mĂŞme album (dont je commence Ă  voir le bout).
C'est "Celtic Vox" (que tu connais déjà LPA).

[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/2/8/2 ... defdef.mp3[/mp3]

Merci de vos critiques zĂ© avis :) 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

j'aime beaucoup...

je ne parlerais pas des quelques erreurs ici et lĂ ...
l'essentiel est que tu abordes les choses à ta manière et c'est vraiment bien...

c'est quoi l'instrument?

une cornemuse?
un Uillean Pipes? 
Membre ♪

Bonsoir David,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écouter et de poser un petit mot :wink:
L'instrument sur l'intro et la dernière partie est bien du uilleann pipe, il y a aussi un peu de cornemuses vers 1.35.

Curieux de connaître les erreurs que tu évoques aussi ! :)
Toujours intéressant d'avoir une écoute extérieure.

Bonne soirĂ©e et Ă  bientĂ´t :) 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

pour le premier morceau ./. a tout dit...

pour "Celtic Vox" j'entends des erreurs "simples" que tu dois normalement entendre toi mĂŞme....
ne sent tu pas quelques notes qui accrochent un peu?

cette flute qui démarre à 1.06.... qui me donnerais presque une impression de jeu en quart de ton à l'orientale...
je suis un peu gĂŞnĂ©... 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

j'aime bien
il sort d'oĂą le pipe ?
le break est stylé mais pour moi il vient un peu tôt !
ça fait du bien d'entendre autre chose que du storm et de la symphony-epico-viking!

En tout cas ça donne sacrément envie d'entendre la vraie version, totalement accoustique ... guinness à flot ! ... z161z

heu le mix des cornemuses et uilleann a la fin ma semble un peu confus, pas assez dĂ©taillĂ© et bon la fin hop hop hop , c'est la falaise qui coupe l'Ă©lan oubien ? 
Membre ♪

Bonjour Arfouf !

Le pipe sort de RA.
Pour le break, je l'avais mis un tour plus tard, et j'avais vraiment l'impression de perdre en efficacité, de m'ennuyer un peu, mais je comprends que tu puisses ressentir ça. Avec du recul je me suis aussi posé la question.
Sur la fin, la falaise... Tu m'étonnes ! Le précipice oui ! :D

Pour ce qui est d'une version totalement acoustique, je crains que ça n'aille pas jusque là malheureusement :wink:

Re-Bonjour David !

En général, j'aime bien quand ça frotte un peu :D mais si c'est gênant, là ça m'embête, c'est pas l'objectif non plus. Je vais réécouter ça attentivement ! (quand tu as le nez dans le guidon, tu t'habitues et tu ne te rends plus compte de ça, d'où l'intérêt de vos commentaires)

Merci encore Ă  tous les deux. :wink: 
Répondre