♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 28/08/2009 11:54:35 }
essaye un ensemble de violoncelles ou d'altos voire un synthé avec des couleurs vocales/éoliennes pour toi vite fait tu sauras vite si ça t'embringue dans un cauchemar ou une couleur que tu ne désires pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
- le 02/07/2010 14:57:00 }
lol Ludwig je n'avais pas vu que tu étais sur ce forum ! ! !
Juste un coucou en passant (du coup j'ai réécouté tes zik avec tes liens ) ...
A bientĂ´t - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 19/07/2010 20:32:23 }
j'aime beaucoup...
je ne parlerais pas des quelques erreurs ici et lĂ ...
l'essentiel est que tu abordes les choses à ta manière et c'est vraiment bien...
c'est quoi l'instrument?
une cornemuse?
un Uillean Pipes? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 20/07/2010 06:30:07 }
pour le premier morceau ./. a tout dit...
pour "Celtic Vox" j'entends des erreurs "simples" que tu dois normalement entendre toi mĂŞme....
ne sent tu pas quelques notes qui accrochent un peu?
cette flute qui démarre à 1.06.... qui me donnerais presque une impression de jeu en quart de ton à l'orientale...
je suis un peu gêné... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 20/07/2010 20:55:32 }
j'aime bien
il sort d'oĂą le pipe ?
le break est stylé mais pour moi il vient un peu tôt !
ça fait du bien d'entendre autre chose que du storm et de la symphony-epico-viking!
En tout cas ça donne sacrément envie d'entendre la vraie version, totalement accoustique ... guinness à flot ! ...
heu le mix des cornemuses et uilleann a la fin ma semble un peu confus, pas assez détaillé et bon la fin hop hop hop , c'est la falaise qui coupe l'élan oubien ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪
- le 21/07/2010 17:44:42 }
Bonjour Arfouf !
Le pipe sort de RA.
Pour le break, je l'avais mis un tour plus tard, et j'avais vraiment l'impression de perdre en efficacité, de m'ennuyer un peu, mais je comprends que tu puisses ressentir ça. Avec du recul je me suis aussi posé la question.
Sur la fin, la falaise... Tu m'étonnes ! Le précipice oui !
Pour ce qui est d'une version totalement acoustique, je crains que ça n'aille pas jusque là malheureusement
Re-Bonjour David !
En général, j'aime bien quand ça frotte un peu mais si c'est gênant, là ça m'embête, c'est pas l'objectif non plus. Je vais réécouter ça attentivement ! (quand tu as le nez dans le guidon, tu t'habitues et tu ne te rends plus compte de ça, d'où l'intérêt de vos commentaires)
Merci encore Ă tous les deux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition