je me tate aussi de m'inscrire pour un mois...
Surtout pour les lecons sur les EQs, le mixing et le mastering..
et Cubase ( je connais que 10%, ca peut me limiter dans ma creation)
Par contre niveau communication, zero.. Je suppose qu'il faut avoir le pass vip pour avoir des reponses ( je demandais s'il avait fini le tutoriel Cubase pour que je commande a acheter)
Cependant je ne suis pas d'accord avec ce qui a ete dit ici , genre " c'est mieux de prendre un vrai prof "
deja je pense que ca serait beaucoup plus cher pour une heure ...
ok tu as des reponses directes a tes questions au profs mais je prefere une video qu'on pourrait visionner plusieurs fois ( memoire visuelle )
et si on a des questions ahah il y a ce forum? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cependant je ne suis pas d'accord avec ce qui a ete dit ici , genre " c'est mieux de prendre un vrai prof "
deja je pense que ca serait beaucoup plus cher pour une heure ...
Je comprends ton point de vue
mais en fait peut etre qu'on ne parle pas de la meme chose
Moi je ne suis pas musicien, juste compositeur sur MAO, ( donc pc)
pour mon cas, je pense donc qu'un prof n'est pas ok vu que tout se passerait sur pc..
Pour un musicien, un prof est beaucoup mieux...
en fait je ne sais pas trop,
j'avais deja fait un stage en info, mais pas reconnu par l'etat, donc je voulais faire une formation reconnu par les entreprises, mais
l'agent m'a dit que ca suffisait mon stage, il a pas voulu en savoir + ...
N'ayant jamais fait d'etude sur la musique, ni travailler dans ce monde ( c'est plus un loisir) ils vont pas se prendre la tete avec ce projet - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.