Bonjour a tous. Apres de bon et loyaux service de mon Cubase sx3 sur windows xp SP 3, j ai decider de casser ma cagnotte et d investire dans Cubase 5 et windows 7 x64.
Joie de retrouver que tout fonctionne a merveille SAUF, l importation des videos.
En effet je travail depuis 3 mois sur un projet video en wmv qui passe a merveille dans SX 3 et la impossible de l importer dans Cubase 5 "message d erreur comme quoi il n a pas pu l ouvrir".
Je me suis donc empresser de telecharger un pack de codec (windows 7 x64 n'as peut etre pas tout). J ai pris le K lite full. Aucune amelioration, K lite x64 parreil. J ai essayer dans les lecteur de Cubase le direct show, le media player et Quick time, rien n est reconnu. POurtant avec vlc et autre lecteur autre que Cubase, la video est tres bien lu. Je delire
Cubase 5 ne prend t il plus en charge les wmv? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Quelle version de Cubase utilises-tu ? Si c'est la 64 bits, alors ça vient sans doute de là . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui quicktime n'est pas compatible 64 bits encore.... cependant j'ai entendu dire qu'il suffisait de telecharger quicktime alternative 64 bits ou k-lite 64 bits... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C est Cubase 32bit sur seven 64. Je testerai avec Quick time 64. Je vous tiens au courrant - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je vais demander au realisateur les codecs qu'il utilise pour ses videos.
J ai regarder dans SX 3 Je tournais en direct show sans probleme avec. La ca ne veut meme pas me charger le fichier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.