♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, crĂ©ation sonore, MatĂ©riel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "rĂ©el ", etc.Â
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 24/07/2009 16:44:53 }
Depuis le temps qu'ils en parlaient, MIR est enfin disponible :
Vienna MIR (Multi Impulse Response)
En attendant la version Pro, sont fournies, 5 salles avec un total de plus de 11000 impulsions !
Ils sont fous ces autrichiens !
Par contre, PC only, et Core i7 + Os 64 bits minimum. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- le 24/07/2009 17:48:14 }
Ouahou ! Je l'attendais depuis longtemps celui-lĂ !!!
Par contre, je ne penses pas pouvoir l'acheter de suite:
Un PC Core i7 + MIR = addition salée !!!
Mais j'ai hâte d'entendre les premiers retours !
Attention ! Configuration minimum pour gros projets:
For larger projects:
PC Dual Intel Quad Core XEON 5520 or better, with Vista/Windows 7 64-bit
24 GB RAM
Ouch ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 29/07/2009 08:05:32 }
En regardant le prix plus les demos, ne sachant pas comment ça sonne pour de vrai ou si l'ergonomie est de type nasa, on peut effectivement se poser la question, serait-il urgent d'attendre ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- PianoPariss -
Membre ♪♪
- Lixir -
Membre ♪♪♪
- le 10/08/2009 20:09:46 }
Pour un studio je rejoins ce que disait Nicholas il y a quelques temps sur le hardware, à mon avis le soft reste pour le homestudiste et peu de softs peuvent rivaliser avec du gros matos par exemple en réverbe , et un studio ne misera pas sur du soft ou alors par soucis d'économies. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
- le 11/08/2009 09:47:44 }
Par contre, PC only, et Core i7 + Os 64 bits minimum.
bon ben pour moi c'est.......
j'ai acheté windows xp pro 64 bits, mais.... je ne sais pas pourquoi je n'ose pas l'installer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- johncarter -
[ absence définitive ]
- le 01/10/2009 14:41:06 }
Je la trouve plutĂ´t reussie pour une demo VSL. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- heral -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 01/10/2009 17:43:31 }
ben,si je peux me permettre une petite reflexion.
ça me glace le sang
techniquement, les sons sont formidables, le cor anglais est magnifique, le reste et félicie... aussi.
peut etre manque t il un mvt metronomique plus "humain".
mais ne chipotons pas.
néanmoins, ce qui me chagrine , c'est de se dire que truc bidule , avec les memes outils , va pondre une interpretation proche à 85%
et machin chose Ă 92%
simplement parce que l'espace et le timbre sont figés.
de plus, l'habitude d'entendre ce temperament , cet accord figé, va , ou au moins, risque de nous deformer les oreilles.
je veux juste ne pas oublier qu'en ré mineur, le do # aux cordes sera toujours plus haut qu'un ré bemol.
avec une banque et en l'etat de la technologie, un do # ou un ré bemol sera impertubablement toujours la meme note.
donc ça pose une notion de reproductibilité de la justesse.
je plains les jeunes compositeurs qui vont créer* leur pièce avec un systeme d'accord aussi parfaitement tempéré.
(*créer , au sens premier, c'est à dire que l'ecriture sera révélée aux oreilles avec une banque)
car il ne s'agit plus lĂ , de maquette, pour verifier telle ou telle harmonie, non, lĂ il s'agit de livrer , dans une economie, un produit fini .
l'histoire ne nous dit pas combien il a fallu de ressources humaines et materielles pour arriver Ă un tel resultat.
pour finir, plus je vois la perfection devenir tare, objet de reference, plus ça me fait peur , et plus je travaille la musique arabe
et oui, les filles sentent sous les bras, et parfois même, pètent au lit, pas les poupées gonflables - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral, parce que je le vaurien
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.