♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪
- le 01/06/2009 16:15:49 }
Bonjour,
Je me permets de vous soumettre un titre tout frais à tendance... heu... rock-symphonico-celtisante . J'ai conscience d'être un peu éloigné de ce que vous même proposez...
Tous avis et critiques sont les bienvenus évidemment !
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=6430 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Diblawak -
Membre ♪
- le 05/06/2009 00:14:15 }
Bonsoir,
Autant j'ai été satisfait par les premières cordes entendues, autant la suite perds de son réalisme, peut-être un effet voulu.
Mais sinon c'est assez trance comme ça au début jusqu'à 00:56 ou un coté fort sympathique apparaît, je dois dire que j'aime assez bien avec cette percussion synthétique, j'aime vraiment bien.
les cuivres ont l'air assez réaliste, mais dans le contexte... un peu hors cadre...
Mais sinon j'aime assez bien.
Continue ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Membre ♪
- le 28/07/2009 12:55:25 }
Voici un fichier rassemblant quelques morceaux / bout de morceaux sur lesquels je travaille pour l'album (electro-world celtique).
Ils ne sont pas finalisés, certains n'en sont qu'au début, d'autres ne sont que des idées de thèmes à exploiter.
De vrais instruments remplaceront certaines pistes, notamment les violons et flûtes.
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7460
et celui-ci, qui fera partie du même album si ce titre est retenu évidemment:
http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=6430
Je ne suis pas susceptible (et conscient de mon niveau limité) donc n'hésitez pas à poser vos critiques même si elles sont sévères, ça me fait avancer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tearoom -
Membre ♪♪
- le 14/08/2009 10:04:28 }
il est sympa ton style. il y a de la presence. il manque une voix, pour ce que j'ai entendu.
T. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Membre ♪
- le 17/08/2009 15:04:15 }
Merci d'avoir pris le temps d'une écoute, c'est sympa.
Content que tu apprécies.
Il est vrai que les voix manquent cruellement sur certains titres.
Je note dans un coin de ma petite tĂŞte.
A bientĂ´t - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 27/08/2009 14:53:24 }
perso ce qui me gène ce ne sont pas les percu (quoique le panoramique est un peu violent j'écoute au casque-> mal de mer)
C'est la guitare un peu flamenca avec un jeu en campanelles (jeu ouvert) je ne sais pas si c'est un oud ou une guitare et il me semble que ce n'est pas l'instrument adapté, sinon c'est sympa - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition