♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Ludwig an Innocent Boy -
Membre ♪

Compos Ludwig an Innocent Boy (album terminĂ© en page 3)

Message  { par Ludwig an Innocent Boy

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre un titre tout frais à tendance... heu... rock-symphonico-celtisante :lol: . J'ai conscience d'être un peu éloigné de ce que vous même proposez...
Tous avis et critiques sont les bienvenus évidemment !

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=6430 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Ludwig an Innocent Boy le 14/08/2010 15:56:01, modifié 2 fois.
   - Diblawak -
Membre ♪

Message  { par Diblawak

Bonsoir,

Autant j'ai été satisfait par les premières cordes entendues, autant la suite perds de son réalisme, peut-être un effet voulu.
Mais sinon c'est assez trance comme ça au début jusqu'à 00:56 ou un coté fort sympathique apparaît, je dois dire que j'aime assez bien avec cette percussion synthétique, j'aime vraiment bien.
les cuivres ont l'air assez réaliste, mais dans le contexte... un peu hors cadre...

Mais sinon j'aime assez bien.

Continue ! 
Membre ♪

Bonsoir Diblawak,

Comme je te le disais ailleurs, je te remercie du temps passé à l'écoute et à la critique des compos de ces derniers jours... :wink:

Suis content que ça te plaise globalement et note précieusement tes remarques.
Je pense que les cordes que tu aimes le moins sont (paradoxalement) les "vraies" cordes. Il est vrai que les les cordes que j'ai enregistrées moi-même ont été traitées de manière à faire le lien entre le côté "symphonique" du morceau et son côté plus électro. Bizarrement j'ai traité les synthés de façon plus réaliste... me suis peut-être trompé sur ce coup là.
Par contre les cors j'y tiens hihi :D

Merci une fois encore et Ă  très bientĂ´t :) 
Membre ♪

Hello !

Si vous souhaitez en entendre davantage, n'hésitez pas à écouter les dix titres en ligne sur ma page ZikPot !

http://www.zikpot.fr/artiste-Ludwig%2Ba ... cent%2BBoy

Vos avis me seront prĂ©cieux ! :) 
Membre ♪

Voici un fichier rassemblant quelques morceaux / bout de morceaux sur lesquels je travaille pour l'album (electro-world celtique).
Ils ne sont pas finalisés, certains n'en sont qu'au début, d'autres ne sont que des idées de thèmes à exploiter.
De vrais instruments remplaceront certaines pistes, notamment les violons et flûtes.

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7460

et celui-ci, qui fera partie du même album si ce titre est retenu évidemment:

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=6430

Je ne suis pas susceptible (et conscient de mon niveau limitĂ©) donc n'hĂ©sitez pas Ă  poser vos critiques mĂŞme si elles sont sĂ©vères, ça me fait avancer :? 
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

il est sympa ton style. il y a de la presence. il manque une voix, pour ce que j'ai entendu.

T. 
Tearoon
Membre ♪

Merci d'avoir pris le temps d'une écoute, c'est sympa.
Content que tu apprécies.
Il est vrai que les voix manquent cruellement sur certains titres.
Je note dans un coin de ma petite tĂŞte.

A bientĂ´t :) 
Membre ♪

Bonjour Ă  tous ! :)

Je vous présente un nouveau titre de l'album, en cours d'élaboration (la rythmique notamment doit être retravaillée).

Il s'appelle "Croke Park" et se veut ĂŞtre un hommage aux victimes du massacre qui a eu lieu en 1920 dans le stade du mĂŞme nom Ă  Dublin.

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=7521

Bonne écoute, pour ceux que ça intéresse (ça ne se bat pas au portillon j'ai l'impression).

Vos avis me seraient prĂ©cieux. :wink: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

perso ce qui me gène ce ne sont pas les percu (quoique le panoramique est un peu violent j'écoute au casque-> mal de mer)
C'est la guitare un peu flamenca avec un jeu en campanelles (jeu ouvert) je ne sais pas si c'est un oud ou une guitare et il me semble que ce n'est pas l'instrument adaptĂ©, sinon c'est sympa 
Membre ♪

Bonjour ./. :)

Un grand merci pour le temps que tu m'as consacré.
Effectivement j'ai l'impression que c'est le battement qui bouge trop et t'as donné le mal de mer, je vais tacher de rectifier ça (veux pas faire vomir l'auditeur tout de même !)
Il y a une guitare nylon et un oud .
J'ai essayé de rendre la guitare le plus réaliste possible, par contre le son de l'oud je l'ai plus traité comme un son électro qui aurait un peu plus d'âme qu'un autre sans plus. Mais d'après ce que tu me dis j'ai bien l'impression que c'est la guitare qui te gène... zut :D Je l'aime bien :?

C'est noté en tout cas. Toujours agréable d'avoir des critiques précises :wink:

Bonne journĂ©e Ă  toi. 
Répondre