apres reception du budget, je me mets en quete par rapport a ma composition , de ( s )l' instrument ( s ) que je ne joue pas , et en avant le studio !!!.
sinon, par rapport a ce que tu disais , et bien, je ne pense pas non plus que le son d' une flute a bec sonne pareil.
mais merci tout de meme pour tes conseils.. Je pense que je me dirigerai vers Silk ... pour les intruments de 2 em plan . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je viens d aller voir ton site ! et le myspace egalement !
jolies compos !
et bien pour le son de la flute mais il me manque du grain dans les hauts mediums ... au niveau du son que je recherche mais en tout cas ca fait de l' effet .
bravo en tout cas pour ton travail - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.