♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Bon j'ai changé le theme principal, un mec m'a signalé que j'avais fait le même theme qu'une de ses compos sans m'en rendre compte et après verification, il avait raison. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Je suis en train de revoir l'ergonomie de mon site. la nouvelle version sur laquelle je bosse est plus facile à mettre à jour. L'ancienne ne semble pas marcher sur Safari.

Version actuelle de la page musique : http://www.davidchochoi.com/music.html

Nouvelle version : http://www.davidchochoi.com/temp/music.html

Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle version ?
Comment voyez vous le texte du menu ? Une police commune ou une speciale ?

Merci

David. 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

tchoyy a écrit :Je suis en train de revoir l'ergonomie de mon site. la nouvelle version sur laquelle je bosse est plus facile à mettre à jour. L'ancienne ne semble pas marcher sur Safari.

Version actuelle de la page musique : http://www.davidchochoi.com/music.html

Nouvelle version : http://www.davidchochoi.com/temp/music.html

Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle version ?
Comment voyez vous le texte du menu ? Une police commune ou une speciale ?

Merci

David.
Je trouve l'ancienne version beaucoup mieux, je pense que c'est a cause de l'arrier plan en noir de tes menus, je pense que si a la place du noir tu mets un calque transparent (un peu gris)c'est mieux . La on dirait que tu as collé un gros bloc sur ton image d'arriere plan (que je trouve tres bien).

Soheil 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

je pense que c'est a cause de l'arrier plan en noir de tes menus, je pense que si a la place du noir tu mets un calque transparent (un peu gris)c'est mieux .
Bah pourtant c'est transparent, en tout cas avec firefox et mozilla c'est transparent.

Pfff bon au final je ne sais plus quoi faire avec ce site :( 
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

tu as raison j'y suis allé avec Opera tout a l'heure,fais attention car entre Internet explorer, mozilla et opera la mise en page est completement differente.

SOheil 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Salut David,

Chez moi (Mac/Safari) le fond est transparent mais sombre, presque noir (il faudrait que le calque noir soit très légèrement plus transparent, quitte à ombrer un peu les polices ? suivant le gamma de l'écran, le fond peut paraître presque noir).

Le nouveau menu de gauche marchait (même transparence sombre), et le menu de navigation actuel (en haut des pages dans /temps/) fonctionne désormais.

Par contre, est-ce que tu remettra les 12 extraits ? :) (dommage d'en perdre en route!)

Un problème se pose sous FireFox/Mac, les boutons de lecture ne s'affichent pas, et un partie du texte (titres) non plus. Il faut les survoler pour les faire apparaître, et encore, les boutons pause et stop ne s'affichent toujours pas (sans doute parce qu'ils ne changent pas au mouse over).

Sur l'ancienne version de ton site, le gamma était différent en fonction des navigateur (Mac/Win/Linux, Safari, FireFox, IE, konqueror, etc., sur un même écran/mêmes réglages). Pas aussi énorme qu'avec des .png, mais ton site semblait plus sombre, et plus claire avec FireFox. Maintenant ce problème semble résolu (version /temp/). 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Bon finalement j'ai fais des modifs, je garde le menu d'origine que j'ai améliorer, normalement les gens sous mac et safari devraient passer ce menu sans problème maintenant.

http://www.davidchochoi.com/tmp/music.html

Je garde l'idée d'avoir toutes les ziques sur la même page et ... Oui bien sur je vais mettre les 12 ;)
Un problème se pose sous FireFox/Mac, les boutons de lecture ne s'affichent pas, et un partie du texte (titres) non plus. Il faut les survoler pour les faire apparaître, et encore, les boutons pause et stop ne s'affichent toujours pas (sans doute parce qu'ils ne changent pas au mouse over).
Pfff bon alors là je vois pas, le fait que les boutons ne marchent pas, ça c'est le flash, et là j'y peux rien....sinon je repasse à l'ancien player, il marchait celui là ? 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

L'affichage est nickel.

Le menu fonctionne très bien.

Quand on clique sur les boutons de Lecture,
les musiques ne se chargent pas.

(chemin relatif musiques/ n'est pas sous tmp/, alors ça devrait fonctionner une fois la page en place, je suppose :) )

Bon courage David. Très bon boulot ! ;) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Lukas a écrit :(chemin relatif musiques/ n'est pas sous tmp/, alors ça devrait fonctionner une fois la page en place, je suppose :) )
Ah oui !!!! Que je suis con !! :lol:
En effet, les liens ne sont pas bon et ça marchera lors de la mise en place finale (j'ai pas rajouté mes ../ dans mes liens) :lol:

En tout cas c'est cool tout marche maintenant ;) 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

J'ai réalisé et produit la BO du court métrage des étudiants de supinfo de valencienne : "GoodBye Canine".

Voici quelques images du films :

Image
Image
Image
Image

Il semble que la musique ait été vraiment apprécié lors du jury de jeudi et vendredi, en tout cas ça a été une bonne expérience ;)
Je vous mettrais le lien vers le film d'ici peu une fois qu'il sera dispo ;)

David. 
Répondre