Je suis en train de revoir l'ergonomie de mon site. la nouvelle version sur laquelle je bosse est plus facile à mettre à jour. L'ancienne ne semble pas marcher sur Safari.
je pense que c'est a cause de l'arrier plan en noir de tes menus, je pense que si a la place du noir tu mets un calque transparent (un peu gris)c'est mieux .
Bah pourtant c'est transparent, en tout cas avec firefox et mozilla c'est transparent.
Pfff bon au final je ne sais plus quoi faire avec ce site - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Par contre, est-ce que tu remettra les 12 extraits ? (dommage d'en perdre en route!)
Un problème se pose sous FireFox/Mac, les boutons de lecture ne s'affichent pas, et un partie du texte (titres) non plus. Il faut les survoler pour les faire apparaître, et encore, les boutons pause et stop ne s'affichent toujours pas (sans doute parce qu'ils ne changent pas au mouse over).
Un problème se pose sous FireFox/Mac, les boutons de lecture ne s'affichent pas, et un partie du texte (titres) non plus. Il faut les survoler pour les faire apparaître, et encore, les boutons pause et stop ne s'affichent toujours pas (sans doute parce qu'ils ne changent pas au mouse over).
Pfff bon alors là je vois pas, le fait que les boutons ne marchent pas, ça c'est le flash, et là j'y peux rien....sinon je repasse à l'ancien player, il marchait celui là ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.