Et moi 367 okok je sors mais j'ai un dossier du même genre avec quelques trucs qui squattent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'avantage des "essais", c'est qu'ils ne faut plus prendre le temps de les refaire et ça oblige de sortir de la routine des compos qu'on est certains que ça va plaire...
mais il arrive aussi de se mettre au piano, de faire quelque chose comme cela, sur le coup de l'intuition et de l'enregistrer. Idem si on a un papier et un crayon. Si c'est dans l'instant, dans l'inspiration, il n'y a pas de lieu de se priver
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.