Sans rentrer dans les details, je commence une petite composition "Brave & Proud" et j'aimerais quelques petits avis, tant sur la compos, que sur le ressenti
C'est une compo qui m'est sorti aujourd'hui, apres l'entree de mon epouse en maternite
Brute de decoffrage, mais cc'est deja un bon aprecu
Heu... ce n'est pas vraiment une musique de naissance : un peu pompeux et solennel pour cela, non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Heu... ce n'est pas vraiment une musique de naissance : un peu pompeux et solennel pour cela, non ?
Mon epouse aexactement eu la meme reaction " tu as de droles d'idees pour une naissance, dis donc, j'espere que tu ne comptes pas t'en servir pour berceuse!"
A vrai dire, c'est simplement ce qui me passait a l'esprit après l'annonce - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.