♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - RomenDeva -
Membre ♪

Brave & Proud

Message  { par RomenDeva

Hello,

Sans rentrer dans les details, je commence une petite composition "Brave & Proud" et j'aimerais quelques petits avis, tant sur la compos, que sur le ressenti :)
C'est une compo qui m'est sorti aujourd'hui, apres l'entree de mon epouse en maternite :)

Brute de decoffrage, mais cc'est deja un bon aprecu :)

https://soundcloud.com/romen-deva/brave-proud-1

Merci a vous, et au plaisir de vous ecouter

Romen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par RomenDeva le 06/07/2015 12:42:52, modifié 1 fois.
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Heu... ce n'est pas vraiment une musique de naissance : un peu pompeux et solennel pour cela, non ? 
   - RomenDeva -
Membre ♪

Message  { par RomenDeva

Patrick a écrit :Bonjour,

Heu... ce n'est pas vraiment une musique de naissance : un peu pompeux et solennel pour cela, non ?
Mon epouse aexactement eu la meme reaction " tu as de droles d'idees pour une naissance, dis donc, j'espere que tu ne comptes pas t'en servir pour berceuse!" ;)

A vrai dire, c'est simplement ce qui me passait a l'esprit après l'annonce :) 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bon : il ne reste plus qu'à composer une berceuse :) 
Répondre