♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Quelques oreilles?

Message  { par kzzzk

Salut!

Si ça vous dit de me faire un retour sur les deux premiers morceaux de soundcloud...

Le premier, c'est un morceau pour lequel je vous ai déjà sollicité :mrgreen: mais ça fait longtemps et depuis quelques trucs ont changé. Enfin disons que j'ai essayé de jouer avec les défauts de la qualité audio..

Sur awat, la gratte et la batterie viennent d'une seule et même prise avec un seul micro (une vieille prise d'il y a longtemps). C'est donc un peu brut :mrgreen: . Pour ce qui est de l'outro, je me demande s'il se juxtapose bien..? J'hesite à couper le morceau avant.

Enfin bref, si vous pouviez me faire votre compte rendu, je vous en serais très reconnaisant!

https://soundcloud.com/kzzzk 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication ! 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Salut ksssk

Il me semble que j'avais dû dire quelque chose sur artefact (je me souviens de cette ambiance,dont j'avais accrochée) il y a plus de six mois...(il a fallu que tu te planques pendant tout ce temps là,mais ça y'est tout va bien,t'as refait surface :)).

Il est vrai qu'il n'y a rien à retoucher pour ma part,(pareil pour le 2ème).
j'écoute très bien tes ambiances (j'ai refait du coup le tour de ton soudcloud,et si on ne s'ennuie pas,c'est que le but est atteint non ? :P ) 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Patrick a écrit : Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication !
tout pareil ! 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

Salut et merci pour votre passage!
Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication !
Je dois dire que je ne sais pas trop comment prendre ce commentaire, qui en plus est partagé par deux personnes :mrgreen: . Il me fait plaisir en même temps qu'il m'interroge, dans le sens où mes morceaux seraient difficilement communicables..? Mince, la musique est un moyen d'expression que j'affectionne tout particulièrement :mrgreen:

il a fallu que tu te planques pendant tout ce temps là,mais ça y'est tout va bien, t'as refait surface
J'ai eu moins de temps pour me plonger dans la musique, mais j'ai fait en sorte de pouvoir y retourner. J'envisage même sérieusement à prendre le temps nécessaire pour produire un ensemble cohérent, et de rassembler sous forme d'EP. Après je suis bien conscient que pour le moment ce n'est pas abouti (ni dans la cohérence, ni dans la technique/finalisation) mais c'est un projet qui me motive et me tient à coeur; et plus ça va plus j'ai envie de m'écouter :mrgreen:
Un projet qui me demandera de la patience et de la persévérance quoi..

Merci pour vos écoutes et retours en tout cas, ils ne me semblent pas incompatibles avec mon envie. 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

Moi ce que je voulais dire c'est que ton propos est clair : c'est tout à fait une qualité ! Pour moi c'est très positif. C'est-à-dire que tu peux poursuivre jusqu'à un album, et tu trouveras des gens pour l'aimer, donc continue !

T'es dans une véritable proposition d'artiste, avec ton langage à toi, cherche le plus d'émotion que tu peux là-dedans (cf le message de JM Darrémont dans un sujet voisin). Et fonce. Cherche un label pour t'accueillir, etc...

Tu peux travailler la scène et l'image aussi. 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

"T'es dans une véritable proposition d'artiste, avec ton langage à toi, cherche le plus d'émotion que tu peux là-dedans (cf le message de JM Darrémont dans un sujet voisin). Et fonce. Cherche un label pour t'accueillir, etc…"

Je confirme,c'est ce que je viens de dire sur ce post…si on sait lire entre les lignes 8) 
   - kzzzk -
Membre ♪♪

Message  { par kzzzk

C'est la première fois qu'on me dit tout ça. Et je m'interdisais depuis longtemps de lire entre les lignes, il y avait un trop grand risque de désillusion. Merci beaucoup, vraiment.

Au boulot! :) 
Répondre