♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- kzzzk -
Membre ♪♪
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 08/04/2015 22:42:46 }
Bonjour,
Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/04/2015 11:37:37 }
Patrick a écrit :
Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication !
tout pareil ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kzzzk -
Membre ♪♪
- le 09/04/2015 13:08:08 }
Salut et merci pour votre passage!
Original et intéressant. Je vois mal ce qu'on peut dire sur ce genre de titre, tellement c'est personnel. Merci pour la publication !
Je dois dire que je ne sais pas trop comment prendre ce commentaire, qui en plus est partagé par deux personnes . Il me fait plaisir en même temps qu'il m'interroge, dans le sens où mes morceaux seraient difficilement communicables..? Mince, la musique est un moyen d'expression que j'affectionne tout particulièrement
il a fallu que tu te planques pendant tout ce temps là ,mais ça y'est tout va bien, t'as refait surface
J'ai eu moins de temps pour me plonger dans la musique, mais j'ai fait en sorte de pouvoir y retourner. J'envisage même sérieusement à prendre le temps nécessaire pour produire un ensemble cohérent, et de rassembler sous forme d'EP. Après je suis bien conscient que pour le moment ce n'est pas abouti (ni dans la cohérence, ni dans la technique/finalisation) mais c'est un projet qui me motive et me tient à coeur; et plus ça va plus j'ai envie de m'écouter
Un projet qui me demandera de la patience et de la persévérance quoi..
Merci pour vos écoutes et retours en tout cas, ils ne me semblent pas incompatibles avec mon envie. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 09/04/2015 16:33:36 }
Moi ce que je voulais dire c'est que ton propos est clair : c'est tout à fait une qualité ! Pour moi c'est très positif. C'est-à -dire que tu peux poursuivre jusqu'à un album, et tu trouveras des gens pour l'aimer, donc continue !
T'es dans une véritable proposition d'artiste, avec ton langage à toi, cherche le plus d'émotion que tu peux là -dedans (cf le message de JM Darrémont dans un sujet voisin). Et fonce. Cherche un label pour t'accueillir, etc...
Tu peux travailler la scène et l'image aussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 09/04/2015 17:10:59 }
"T'es dans une véritable proposition d'artiste, avec ton langage à toi, cherche le plus d'émotion que tu peux là -dedans (cf le message de JM Darrémont dans un sujet voisin). Et fonce. Cherche un label pour t'accueillir, etc…"
Je confirme,c'est ce que je viens de dire sur ce post…si on sait lire entre les lignes - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- kzzzk -
Membre ♪♪
- le 09/04/2015 20:41:49 }
C'est la première fois qu'on me dit tout ça. Et je m'interdisais depuis longtemps de lire entre les lignes, il y avait un trop grand risque de désillusion. Merci beaucoup, vraiment.
Au boulot! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition