♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- Fred T -
Membre ♪♪♪
- le 18/07/2012 12:20:40 }
J'ai eu l'occasion de le tâter un peu, et je doit dire que c'est vraiment sympa et je pense qu'il vas rejoindre ma VSTithèque prochainement.
D'une manière générale, tout les produits que fait Eduardo Tarilonte sont de très bonne qualité, petite palme pour "Forest Kingdom" pour le moment.
Le seul bémol est que ça tourne que sur le Best Service Engine que je trouve pas super et parfois instable. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 18/07/2012 14:30:02 }
Fred T a écrit : J'ai eu l'occasion de le tâter un peu, et je doit dire que c'est vraiment sympa et je pense qu'il vas rejoindre ma VSTithèque prochainement.
D'une manière générale, tout les produits que fait Eduardo Tarilonte sont de très bonne qualité, petite palme pour "Forest Kingdom" pour le moment.
Le seul bémol est que ça tourne que sur le Best Service Engine que je trouve pas super et parfois instable.
Effectivement, je trouve que Forest Kingdom (que j'ai eu l'occasion de tester un peu chez un ami) est de très bonne qualité, surtout les flûtes en legato.
J'ai vu quelques démos de ce produit sur Youtube également, et ça a l'air d'être d'une qualité assez monstrueuse aussi ...
http://www.samplelibraries.com/?page_id=710 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition