♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

ERA medieval legends

Message  { par arfouf

salut
par curiosité j'ai téléchargé la demo de ce virtuel et j'ai été surpris par la qualité d'un ou deux instru qui s'y trouvaient ...
bon j'ai d'ailleurs tout de suite utilisé le luth pour une petite pièce ...
Voulant en savoir un peu plus, je file sur le site bestservice et quelle ne fut pas ma surprise de voir Christophe Heral l'air tout songeur dans la liste des endorsés, disant, dans la langue de Shakespeare, beaucoup de bien de cet outil ...
C'est "Heral Medieval legends" :lol: :lol:

http://www.bestservice.de/detail1.asp/b ... legends/fr

Peut-être y-at-il d'autres avis ?

a bientôt ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

J'ai eu l'occasion de le tâter un peu, et je doit dire que c'est vraiment sympa et je pense qu'il vas rejoindre ma VSTithèque prochainement.

D'une manière générale, tout les produits que fait Eduardo Tarilonte sont de très bonne qualité, petite palme pour "Forest Kingdom" pour le moment.

Le seul bémol est que ça tourne que sur le Best Service Engine que je trouve pas super et parfois instable. 
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par BillyNat

Fred T a écrit :J'ai eu l'occasion de le tâter un peu, et je doit dire que c'est vraiment sympa et je pense qu'il vas rejoindre ma VSTithèque prochainement.

D'une manière générale, tout les produits que fait Eduardo Tarilonte sont de très bonne qualité, petite palme pour "Forest Kingdom" pour le moment.

Le seul bémol est que ça tourne que sur le Best Service Engine que je trouve pas super et parfois instable.
Effectivement, je trouve que Forest Kingdom (que j'ai eu l'occasion de tester un peu chez un ami) est de très bonne qualité, surtout les flûtes en legato.
J'ai vu quelques démos de ce produit sur Youtube également, et ça a l'air d'être d'une qualité assez monstrueuse aussi ...
http://www.samplelibraries.com/?page_id=710 
Répondre