♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel ", etc.Â
- Franck Ancelin -
- le 26/05/2008 17:59:07 }
Salut,
en pleine exploration de Logic8, je rencontre un problème bizarre avec mon contrôleur midi. Je lance la lecture pendant environ 15 secondes, et quand je fais stop, mon contrôleur clignotte dans tous les sens, les indications sur l'écran LCD s'affollent, ça dure 5 sec environ, puis ça s'arrête.
Quelqu'un a une idée?
J'ai dans l'intention mettre à jour Logic vers la 8.2, en espérant que celà résolve mon problème, mais je voudrais savoir si ça ne venait pas d'autre chose. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 26/05/2008 20:18:26 }
Petite info complémentaire à mon problème toujours persistant:
-je lance mon projet, et une fois que je l'arrête, mon projet sur mon ecran s'arrête immédiatement, mais l'écran lcd de ma surface de contrôle indique comme si que le projet continuait encore, puis s'arrête au bout de quelques secondes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- sinnay -
Membre ♪♪♪
- le 26/05/2008 20:21:32 }
comme si que le projet continuait encore
Joli... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 26/05/2008 21:14:56 }
Oui c'est limite chiant. En fait, ma mackie se désynchronise de Logic. Je vois vraiment pas de quoi ça vient.
Je précise qu'avec cubase4, j'ai aucun soucis. Je vais fouiner dans les prérences de Logic. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 26/05/2008 21:54:41 }
Ne fouine pas Franck, le Mackie Control n'est absolument pas au point avec Logic 8. Ou plutôt l'inverse à vrai dire. C'est pour cela que je continue à utiliser Logic 7 malgré l'achat de Logic 8. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 26/05/2008 22:36:26 }
Tout ça nous forcera un jour à s'offrir un MC Control ou MC Mix de chez Euphonx...Ah le marketing par incompatibilité de logiciel, il n'y a que ça de vrai. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 26/05/2008 23:23:02 }
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Franck Ancelin -
- le 15/08/2008 19:15:13 }
Petite info pour nico et d'autres utilisateurs, il semblerait que la MCU fonctionne bien sous Logic 8.
Je vais pas tarder à mettre à jour le firmware de ma MCU, et ça pourrait résoudre le problème. D'autres utilisateurs ne rencontreraient pas de problème avec la combinaison MCU+Logic8.
Affaire à suivre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Nicholas -
☆ Team ♪ | News
- le 18/08/2008 00:09:25 }
D'ou vient cette info Franck ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition