A mon goût, le piano a trop de reverb (ou de sustain, je ne sais pas...). Mais peut-être que la pièce ne sonnerait pas aussi bien avec un piano plus "sec" ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
très joli , je trouve le dosage de la reverb correct , c'est dans le mood , ça apporte de la chaleur a la piece , bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ok ce n'est pas plus utile qu'un "j'aime pô" sans en donner la raison. Que voulez-vous, j'aime cette fraîcheur voilà tout. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.