♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

[quote="Scalp !"]Quand j'ai eu leur feu vert j'ai fait appel à Mathieu Alvado pour reprendre et améliorer l'orchestration,[quote]

Salut Scalp!

La comparaison se fait rare sur ce forum,
Pourrais tu expliquer de quel genre de modification il s'agit?
Ou peut être comparer les 2 versions (Vst/Live)?

Non pas pour descendre le vst mais pour mettre en valeur le travail d'orchestration....

Ce serait très instructif! Les versions sont superbes en tout cas! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

oui je me doutais que tu avais travaillé dans le cadre audi talents ... et c'est bien d'avoir ces moyens là pour une réalisation comme luminescence ! ... Je pense que si tu continue comme ça ... Le LSO te trouvera un jour un petit créneau :wink: :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

En ce qui concerne les ajouts de l'orchestration, je vais voir si j'ai conservé mes démos, pas certain. Mais Mathieu a apporté des corrections à ce que j'avais fait, mis un peu de mouvement dans des parties un peu trop statiques par exemple, ajouté des cuivres par endroit et des interventions de violoncelle solo que j'apprécie particulièrement. Si je retrouve mes maquettes je le ferai en MP.

Ce que je disais plus haut ne concerne qu'Insight, les autres morceaux ont été faits par moi seul et la plupart du temps en auto-production. Luminescence est une compilation, certains morceaux comme "Week-end à tokyo" ou "Contemplation" ont été enregistrés il y plus de 10 ans. Il m'est arrivé quelques fois de payer de ma poche un studio et quelques cordes pour mettre en forme des idées. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre