♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Bellyg -
Membre ♪
- le 10/12/2013 09:05:46 }
Bonjour,
je souhaite avoir vos avis sur mes dernières compositions au piano. J'essaye de me renouveler le plus possible.
Merci d'avance
http://guillaumeforthomme.eklablog.com/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Billybobby -
Membre ♪
- le 15/12/2013 21:54:22 }
Salut,
Je suis étonné que tu n'ai pas eu de retours. J'ai écouté les premières compositions présentes sur la première page. Pour ma part je trouve tes compositions très agréables à écouter, c'est inspiré et, surtout, je trouve qu'elles véhiculent une sensibilité certaine. Certaines m'ont fait penser à du Chopin/Muse est-ce voulu ?
Je pense que tu enregistres directement en une seule prise non ? (Sans passer par une composition midi) Cela participe à donner ce côté "humain". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Bellyg -
Membre ♪
- le 15/12/2013 22:17:17 }
Salut,
merci de ta réponse et de tes commentaires.
J'adore tous les compositeurs classiques romantiques, type Chopin, Schumann. Et surtout les compositeurs de films.
Du coup, sans le vouloir, je pense que ça transparaît dans ma musique.
Concernant l'enregistrement, c'est directement par le piano, sur clé USB. Je ne modifie rien. Par contre, des fois je dois me reprendre à plusieurs fois pour avoir quelque chose de "bon".
J'ai plein d'idées mais le temps me manque ces temps-ci. Ton commentaire m'encourage à m'améliorer tout le temps. Merci encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition