♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Et oui... ça fait un moment qu'il est annoncĂ©! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Désolé j'avais complètement laissé tomber le marché du sample :p

C'est rare qu'on sorte les trucs vraiment gĂ©niaux. or la c'est le cas :) 
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Je reviens vers vous parce que j'ai téléchargé Le Pocket blakus cello et... Je n'ai pas de son...
Sous kontakt 5 (free) , sous kontakt 4, ça ne fonctionne pas non plus d'ailleurs.

Bref, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers cello exp 3oct.ncw et Full bib Samples.ncw.

Par contre il charge le fichier pocket blakus .nki
Je précise que j'ai téléchargé les autres fichiers .nki

Je l'ai retéléchargé, mais ça ne résoud rien.

J'utilise Cubase 6 Ă©lĂ©ments sur pc avec W7 pro 
   - Billybobby -
Membre ♪

Message  { par Billybobby

Je vais surement enfoncer une porte ouverte mais as tu essayé de déplacer les fichiers que kontakt ne trouve pas : généralement il y a un dossier samples et instrument et les fichiers doivent être dans l'un ou dans l'autre ou même en amont des 2 répertoires (à la racine) (j'espère être clair :? je n'ai pas accès à mes dossiers kontakt). Mais en gros, tant que Kontakt te dis qu'il ne trouve pas le fichier X, il faut essayer de déplacer ce fichier X entre les différents répertoires et voir ce que ca donne à chaque lancement.

Mais il y a sur ce forum des utilisateurs du Pocket Cello, ils pourront surement te renseigner. 
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Sorry pour le retard de réponse.

J'ai bien déplacé les dossiers, mais c'est toujours pareil.

The patch could not be loader (unknow error)
C'est la mĂŞme chose avec The Philharmonia clarinet

J'ai fait la mise Ă  jour de Kontakt 4.
Finalement, avec la Version 5, apparaĂ®t les instruments, mais je n'ai aucun son... 
   - martialhost -
Membre ♪

Re: Pocket Cello + Vlad

Message  { par martialhost

SadVladFull a écrit :Voila un petit test nocturne de ce cello que j'ai jamais eu l'occasion check.
Pause orchestrale disons :p

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

N'hésitez pas si vous ne l'avez point encore:
http://www.vi-control.net/forum/viewtopic.php?t=27672

Très jolie ! Simple et efficace ! Bravo ! 
   - Lyod -
Membre ♪

Message  { par Lyod

Les 2 m'ont vraiment plu, c'est calme et apaisant. Tu sais profiter de l'expressivité des instruments que tu utilises, le jeu est aéré et l'ensemble bien mixé... nan, vraiment, j'aime.

Il paraĂ®t que ce Blakus cello revu par Embertone est ce qu'il se fait mieux en matière de violoncelle samplĂ© Ă  l'heure actuelle, dĂ©jĂ  que l'original Ă©tait très bon je me demande vraiment ce qu'il en est ! 
Répondre