♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Strangely Lass Legato Sordino

Message  { par jhansson

Bonsoir vous tous

j'ai acquis depuis peu le legato sordino de LASS

voici un idée (pour le moment sommaire soit)
mais peut etre que ça va interesser 2 ou 3 personnes , car c'est important des démos perso surtout si elles ont des défauts !!!!!!

Strangely

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe>

il y a une harp , ( l'édition...) , altiverd 6 / reverence preset ir lass

pour lass sordino petite section 2 violons 2 violas 1 cello 1 bass

edit : rajout de la harp celtic 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par jhansson le 11/12/2013 20:40:18, modifié 2 fois.
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Bonsoir,

Le thème est très joli, ca sonne franchement bien, une toute petite résonance métallique sur certains passages, mais rien de gênant pour l'audition à mes oreilles.

J'espère que la version définitive est pour bientôt. :) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Phil C. a écrit :Bonsoir,

Le thème est très joli, ca sonne franchement bien, une toute petite résonance métallique sur certains passages, mais rien de gênant pour l'audition à mes oreilles.

J'espère que la version définitive est pour bientôt. :)
résonance métallique a quel moment ? plus de détails phil ?
je vais revoir tout ça , j'ai plusieurs systèmes d'écoute pour faire le point mais la pas possible , demain , la reverb est a revoir il y a un souci 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Belles ondulations ! Bravo !

Le son est intéressant également. 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

James a écrit : résonance métallique a quel moment ? plus de détails phil ?
je vais revoir tout ça , j'ai plusieurs systèmes d'écoute pour faire le point mais la pas possible , demain , la reverb est a revoir il y a un souci

Par exemple vers 1:15. Ce n'est pas réellement métallique, mais il y a quelque chose dans l'attaque des notes des violoncelles.

J'écoute via une carte Motu Ultralite Mk3 Hybrid et des écoutes Focal cms-40. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

merci a tous pour vos remarques sans cesses bosser bosser bosser , merci phil , v2 changement pour le cello a 1,10
changement a 2,16 accord
merci a tous a bientot 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

James a écrit :merci a tous pour vos remarques sans cesses bosser bosser bosser , merci phil , v2 changement pour le cello a 1,10
changement a 2,16 accord
merci a tous a bientot
Non non, merci à toi. :wink: 
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

Au fait, si ça peut se faire rapidement, peux tu nous expliquer comment tu as résolu le problème ? (le mixe reste pour moi un célèbre inconnu... :( ) 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

alors c'etait un souci de modulation et d'expression , et la reverb qui etait mal choisi car lass est assez sensible aux IR's , du coup de ce coté la c'est pas encore résolu car j'ai eu un plantage d'altiverb (rarissime) , mais sinon les sordino sont magnifiques !!! 
Répondre