Ensuite, tu ouvres ta console, tu localises le OUT DU VST, qui peut s'appeler OUT1 ou Synful-1 ou n'importe quoi d'autre. Si t'as un doute, joue sur ton clavier MIDI et regarde les pistes qui "s'allumment". Tu devrais voir ta piste MIDI et une autre.
L'autre, c'est l'OUT du VST.
Tu cliques sur le petit e de cette piste de manière à afficher le panneau des EQ et autres.
Et la, comme sur mon screen, tu fais un clic droit sur un des slots vides Ă droite, et tu choisis ta piste groupe qui contient ta reverb.
Tu actives le slot, et tu regles son volume.
C'est tout !!!!
ouioui, j'ai fait tout ça et j'arrive à avoir une reverb sur mon instrument virtuel,... là n'est pas le problème.
mettre sur tout à la fois, ça j'ai bien compris (et merci d'ailleurs ) mais pour seulement certains channels midi...? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu travailles avec quel plug? je peux peut-ĂŞtre t'aider Ă mon tour
donc du coup ouais, je devrai charger un synful pour les vents, un synful pour les cordes en zo voort. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Impatient de pouvoir m'offrir un jour ces appasionata strings Meme si c'est un peu cher... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, l'investissemment en vaut la peine.
On ne regrette pas... Ah si! Seulement de ne pas pouvoir l'exploiter Ă fond Ă cause de ses perfos machines - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.