♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 30/11/2013 09:36:05 }
Merci Mathieu A.
Voilà la fin remodelée avec de la nuance et de l'humanisation :
[mp3]http://sinsmachine.free.fr/mp3/AutumnMelodreamFIN.mp3 [/mp3]
J'en ai profité pour ajouter un petit glissando de flûte à la fin de la montée en puissance (0'06) pour ajouter un côté magique et un glissando de harpe (0'19) pour la même raison. Toute la fin sonne vraiment + comme je l'entendais, ça vie !
Qu'en pensez vous ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Billybobby -
Membre ♪
- le 30/11/2013 20:03:22 }
"En fouillant un peu sur le net ce matin, je me suis aperçu que CC11 n'était pas reconnu sous Seven 64 bits... "
En es tu sûr ? Mon EWQLSO est sous windows 7 64 bit et le cc11 fonctionne. Je trouverais étrange que ce controlleur ne soit pas actif sous Windows 7. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Cyril Vincent -
Membre ♪♪
- le 03/12/2013 08:30:05 }
Billybobby a écrit : "En fouillant un peu sur le net ce matin, je me suis aperçu que CC11 n'était pas reconnu sous Seven 64 bits... "
En es tu sûr ? Mon EWQLSO est sous windows 7 64 bit et le cc11 fonctionne. Je trouverais étrange que ce controlleur ne soit pas actif sous Windows 7.
En fait le cc11 fonctionne aussi sur certains de mes presets, j'avais lu ça sur plusieurs forums... Ca a dû être MAJ ou simplement de la désinformation, my bad. Faut prendre avec des pincettes ce qu'on lit des fois sur le net.
A part ça, j'ai lu sur un site que le père noël n'était qu'une légende, c'est faux hein dites ?
C'est faux ?! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jabberwock -
Membre ♪♪♪
- le 03/12/2013 09:54:13 }
Cyril Vincent a écrit : Billybobby a écrit : "En fouillant un peu sur le net ce matin, je me suis aperçu que CC11 n'était pas reconnu sous Seven 64 bits... "
En es tu sûr ? Mon EWQLSO est sous windows 7 64 bit et le cc11 fonctionne. Je trouverais étrange que ce controlleur ne soit pas actif sous Windows 7.
En fait le cc11 fonctionne aussi sur certains de mes presets, j'avais lu ça sur plusieurs forums... Ca a dû être MAJ ou simplement de la désinformation, my bad. Faut prendre avec des pincettes ce qu'on lit des fois sur le net.
A part ça, j'ai lu sur un site que le père noël n'était qu'une légende, c'est faux hein dites ?
C'est faux ?!
DE QUOI?!!!!!!
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition