♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 18/10/2013 17:23:49 }
sympa ta reprise d'ALBENIZ , belle équilibre ! cool - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 26/10/2013 02:05:38 }
Jabberwock a écrit : Pianistikboy a écrit : Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Entièrement d'accord!! Très beau travail!
Il y a un petit coté Carmina Bruana j'ai trouvé(léger!)
Ça fait quand même du bien d'entendre un orchestration qui ne sonne pas Zimmer&Co, ça aurait été très facile de tomber dans le panneau!
Vraiment classe!
Merci beaucoup !!
Ah zut çà ne ressemble pas à Zimmer, mon idole LOLOLOL
Tu es entrain de dire que j'ai un "style" ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jabberwock -
Membre ♪♪♪
- le 26/10/2013 11:58:22 }
Olivier HECHO a écrit : Jabberwock a écrit : Pianistikboy a écrit : Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Ça fait quand même du bien d'entendre un orchestration qui ne sonne pas Zimmer&Co, ça aurait été très facile de tomber dans le panneau!
Vraiment classe!
Merci beaucoup !!
Ah zut çà ne ressemble pas à Zimmer, mon idole
LOLOLOL
Tu es entrain de dire que j'ai un "style" ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un style à toi, je sais juste que ça ne ressemble pas à ce que plein de compositeurs font sans s'apercevoir que c'est juste un copié/collé d'une centaine de copiés/collés.
En ce sens, il y a effectivement plus de personnalité
Ah et je suis également partisant du "un poil plus de reverb. pour rendre le tout plus digeste"! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 26/10/2013 17:54:01 }
Jabberwock a écrit : Olivier HECHO a écrit : Jabberwock a écrit : Pianistikboy a écrit : Il y a là une belle recherche des couleurs orchestrales et un bon équilibre des pupitres dans ton orchestration. J'aime bien le mixage et l'utilisation de la reverb.
Vraiment classe!
Merci beaucoup !!
Ah zut çà ne ressemble pas à Zimmer, mon idole
LOLOLOL
Tu es entrain de dire que j'ai un "style" ?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un style à toi, je sais juste que ça ne ressemble pas à ce que plein de compositeurs font sans s'apercevoir que c'est juste un copié/collé d'une centaine de copiés/collés.
En ce sens, il y a effectivement plus de personnalité
Ah et je suis également partisant du "un poil plus de reverb. pour rendre le tout plus digeste"!
Je pense ... que (malheureusement !) ce qui donne de la personnalité, c'est la "compo", autrement dit le talent d'Albeniz
Ma bonne idée aura été de reprendre ce thème ..?
En exagérant un peu, je n'ai fais que rejouer les notes (d'un compositeur génial) avec des sons d'orchestres et choeurs épiques - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Jabberwock -
Membre ♪♪♪
- le 26/10/2013 17:59:53 }
Prend plutĂ´t en compte le fait qu'on parle de ton arrangement.
Une musique fabuleuse mais arrangée avec les pieds sera mauvaise... Le contraire est vrai, une musique médiocre sera toujours "bonne" avec un bon arrangement... Donc une musique qui tue avec un arrangement plein d'idées intéressantes... Hm... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 26/10/2013 18:08:41 }
Jabberwock a écrit : Prend plutôt en compte le fait qu'on parle de ton arrangement.
Une musique fabuleuse mais arrangée avec les pieds sera mauvaise... Le contraire est vrai, une musique médiocre sera toujours "bonne" avec un bon arrangement... Donc une musique qui tue avec un arrangement plein d'idées intéressantes... Hm...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition